Deconne Cheese, Golden Moustache, Le Woop, Cyprien, Julfou : Les Youtubeurs à l'honneur au Montreux Comedy Festival !

Ecrit par

Premièrement destiné aux nombreux humoristes qui se produisent sur scène, le Montreux Comedy Festival s'adapte afin de mettre également en avant les YouTubeurs, de plus en plus présents…

Nous vous le disions hier : Le Woop Gang composé entre autres de Mister V, Hugo Tout seul, Youssoupha Diaby ont enflammé la scène du Montreux Comedy Festival ! Et pour cause, de plus en plus d'humoristes du web sont présents chaque année au Festival. Une évolution qui suit l'évolution de l'humour, qui voit naître de plus en plus de youtubeurs. Eh non, Cyprien et Norman ne sont plus les seuls ! Il est donc logique pour le Montreux Comedy Festival de s'adapter... en renouvellant son Best of web ! Pour la 25e édition, deux projections d'un Best-of web ont eu lieu ce samedi 6 novembre au Hollywood Cinéma, à Montreux. L'occasion de montrer le meilleur de YouTube sur grand écran.

Deconne Cheese, Golden Moustache, Le Woop, Cyprien, Julfou : Les Youtubeurs à l'honneur au Montreux Comedy Festival !

Cyprien, Julfou, Le Woop, Golden Moustache, Aude Gogny-Goubert, Le Grand JD, le Fat Show… Le casting s'étoffe cette année ! Pendant 1h30, les spectateurs ont pu assister à leurs meilleurs sketch, avant d'avoir - en live - une petite déclaration de leur part. A la suite de ces projections, une séance de dédicaces était organisée pour le plus grand bonheur des fans, nombreux à avoir répondu présents. Une projection spéciale donc, d'autant que la nouvelle chaîne YouTube Deconne Cheese, la chaîne d'humour d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre qui ne déconne pas, en a profité pour dévoiler, en exclusivité, quelques unes de leurs vidéos ! Un festival qui se veut 2.0 ! De qui aimeriez-vous voir un film des meilleurs vidéos YouTube ?