Deconne Cheese, Kick On, Pat ft. Seb La Frite, Jérémy et Nad Rich'Hard : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Comme chaque samedi, il est l'heure de retrouver notre top 3 des meilleures vidéos YouTube de la semaine. Qui nous a fait le plus rire ? Réponse tout de suite !

Mercredi, YouTube dévoilait son YouTube Rewind de l'année 2014, avec, entre autres, Andy Raconte, Cyprien et EnjoyPhoenix. Eh oui, les Français prennent le pouvoir sur la plateforme de partage de vidéos en ligne et ils sont de plus en plus nombreux à lancer leur chaîne YouTube. Seul ou en groupe, déjà connus ou incognitos, notre classement des 3 meilleures vidéos YouTube de la semaine met en avant ceux qu'il ne fallait pas manquer, sous aucun prétexte ! Nombreux sont les humoristes à se lancer sur le web, à l'image de Florent Peyre, Arnaud Tsamère, Arnaud Cosson ou autres qui ont lancé Deconne Cheese le 8 décembre dernier ! Une chaîne qui n'a peur de rien et donne le ton dès le début ! Autre chaîne youtube lancée par un comédien et humoriste célèbre : Kick On. Et la chaîne de Kev Adams s'est fait un relooking extrême pour son grand retour. On finit par un YouTubeur pure souche : Pat la réalisation, qui revient après 2 mois d'absence… C'est parti !

Deconne Cheese

C'est une toute nouvelle chaîne YouTube qui fait aujourd'hui son entrée dans notre top 3 des vidéos de la semaine : Deconne Cheese, la chaîne YouTube d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre qui ne déconne pas ! Portée par des nouveaux talents de l'émission On n'demande qu'à en rire comme Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Arnaud Cosson, Matthieu Penchinat, Ben, etc., cette nouvelle chaîne s'annonce très prometteuse, si l'on en croit le succès rencontré par les premières vidéos, rassemblant presque 54 000 vues au total en une semaine. Et le rythme est très soutenu puisqu'une vidéo par jour est dévoilée sur Deconne Cheese avec, à chaque fois, un humoriste ou groupe d'humoristes différent. Et ça a commencé fort avec Artus qui a voulu mettre le plus trash dès le début avec sa vidéo "Peut-on être à la fois…" ! Matthieu Penchinat et les Ambitieux prennent le relai et se questionnent sur une actu insolite : il éjacule dans son café pour la séduire. Arnaud Tsamère préfère lui s'envoler avec Ben, alors que Florent Peyre nous donne des cours de muscu… chez l'opticien !

Kick On

L'heure de la rentrée a sonné pour Kick On ! Et pour la 2e saison de la chaîne, Kev Adams et ses potes prévoient un changement apocalyptique ! Car qui dit nouvelle saison dit nouvelles surprises et nouveaux invités. Au programme : au revoir les live, bonjour les formats innovants. Un ton résolument différent que l'on peut voir dans la 2e vidéo intitulée "Slow Motion". Kev, Quentin Buissou et Chris Dycosh découvrent une nouvelle application : Slow Motion. En la testant, ils découvrent que celle-ci met au ralenti n'importe quelle scène du quotidien, la transformant en véritable scène de film ! Quentin devient même aussi classe que Ryan Gosling… sauf qu'il se balade avec ses couverts dans la poche ! Au final, Kev Adams se rend compte que sa mère est en slow motion permanent, même quand l'appli n'est pas en route ! Une vidéo qui a dépassé les 50 000 vues en 3 jours et qui justifie le fait que Kick On soit nommé dans la catégorie Barres de LOL aux melty Future Awards 2015. Alors votez pour eux !

Pat la réa

On finit notre top 3 du meilleur de YouTube avec un podcasteur moins connu mais dont le succès est d'autant plus grand. Après presque deux mois d'absence suite à sa dernière vidéo sur sa famille nombreuse, Pat la réalisation dévoile une nouvelle vidéo qui sonne comme un hommage à ses 673 422 abonnés YouTube. Sobrement intitulée "Les abonnés", elle recense les différents types d'abonnés qui peuvent exister : l'abonné qui va sortir tout ton sketch devant toi, l'abonné qui sait pas quoi te dire, l'abonné haineux, l'abonné qui va te demander c'est quand la prochaine vidéo, l'abonné free bugs, l'abonné qui fait sa pub, etc. Et quand ses abonnés le reconnaissent dans la rue, soit ils lui demandent une photo, soit ils lui posent une question, ou soit ils le prennent pour quelqu'un d'autre comme un membre du Woop. Une vidéo tellement vraie réalisée avec la participation de Seb La Frite, Nad Rich'Hard, Jérémy Nadeau ou encore Matthiouze et qui a atteint 244 000 vues. Quelle vidéo avez-vous préféré cette semaine ?