Deconne Cheese : La nouvelle chaîne humour d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre qui ne déconne pas !

Ecrit par

Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Arnaud Cosson et Matthieu Penchinat, accompagnés de bien d'autres humoristes se réunissent pour le lancement de la nouvelle chaîne "Déconne Cheese" le lundi 8 décembre. Avec un casting pareil, ça promet !

"La liberté. Voilà la quête de tout artiste. Pouvoir exprimer ses délire, ses envies de s'amuser et d'amuser les autres". Arnaud Tsamère se fait poète pour lancer une nouvelle chaîne Youtube ce lundi 8 décembre 2014. Intitulée "Déconne Cheese" - nom qui selon l'humoriste leur a été imposé pour rendre hommage au Bacon Cheese burger ! – la plateforme est produite par Tout Sur l'Ecran productions, qui propose entre autres aux Français des émissions comme "On n'est pas Couché" ou encore "On n'demande qu'à en rire". Et comme par hasard, les acolytes d'Arnaud Tsamère sont tous passés par l'émission découvreuse de talents. Au casting nous retrouvons Florent Peyre qu'il n'est plus la peine de présenter, Arnaud Cosson qui a également travailler aux côtés de Sébastien Cauet dans l'émission "Ça va s'Cauet" jusqu'en 2010. Matthieu Penchinat, à la fois acteur, metteur en scène, clown et bien entendu humoriste est également de la partie, ainsi qu'Artus qu'on a pu voir entre autre dans "L'Émission pour tous", access prime time éphémère de Laurent Ruquier.

L'ami de toujours d'Arnaud Tsamère, Cédric Ben Abdallah dit "Ben", qui officie depuis la rentrée 2014 dans l'émission "Vivement Dimanche Prochain" de Michel Drucker a aussi rejoint le groupe. Nous pouvons d'ailleurs apercevoir ce grand monsieur de la télévision en qualité d'invité dans l'un des sketches prometteurs de "Déconne Cheese", intitulé "Vol 1318", dans lequel Arnaud et Ben incarnent apparemment des pilotes de ligne… Pour deux nouvelles vidéos postées chaque semaine – un rythme soutenu pour une chaîne d'humour – la clique nous proposera des sketches, des parodies, des chansons, mais aussi des tutos, avec la rubrique "Fais du sport avec les moyens du bord". Impatients de découvrir leurs vidéos ? En attendant le lundi 8 décembre, date de lancement officiel de la chaîne "Déconne Cheese", découvrez le premier trailer exclusif qui propose un aperçu des différents types de sketches proposés par le collectif. Êtes-vous intéressé par "Déconne Cheese" ?

Source : Déconne Cheese