Deconne Cheese : La nouvelle chaîne Youtube d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre peut-elle décoller ?

Ecrit par

Le teaser de la nouvelle chaîne Youtube intitulée "Déconne Cheese" a été mis en ligne le 21 novembre et annonçait le lancement officiel de la chaîne pour le 8 décembre. Que s'est-il passé depuis ?

Le premier épisode très attendu de la nouvelle chaîne Youtube prénommée "Déconne Cheese" s'intitulait "Peut-on être à la fois..." et mettait en scène l'humoriste Artus qui s'amusait de l'incompatibilité de certains métiers. Malgré le teasing qui avait été fait pour le lancement de cette nouvelle chaîne, la vidéo en question ne compte à ce jour qu'un peu plus de 7000 vues et fait face à des commentaires assez partagés. Bien évidemment il ne s'agit que d'un début et rien ne dit que la cote de popularité de la chaîne ne va pas finir par s'envoler ! C'est effectivement ce que laisserai penser le casting intelligemment réalisé : Arnaud Tsamère et ses acolytes, Florent Peyre, Arnaud Cosson, Matthieu Penchinat et Artus, que l'on a notamment pu voir dans "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier, sortent tous de l'émission consacrée à la découverte de nouveaux talents, "On n'demande qu'à en rire" . Rien d'étonnant lorsque l'on sait que cette nouvelle chaîne Youtube a été lancée et produite par "Tout sur l'écran productions", la société de production à l'origine de l'émission.

Ce qui fait certainement la force et le possible succès de cette nouvelle chaîne d'humour est justement sa diversité en terme d'intervenants. Au-delà des humoristes reconnus cités plus haut, d'autres personnalités semblent vouloir être intégrées aux différents sketches proposés. Ainsi, l'épisode intitulé "Vol 1318" met en scène Arnaud Tsamère et Ben, autrement dit Cédric Ben Abdallah, humoriste qui participe depuis la rentrée 2014 à l'émission "Vivement Dimanche Prochain" de Michel Drucker. Cette vidéo, qui met en scène des pilotes irresponsables que personne n'aimerait voir aux commandes d'un véritable avion, a d'ailleurs fait un score nettement meilleur que la première puisqu'elle approche aujourd'hui des 18000 vues sur Youtube.

Deconne Cheese : La nouvelle chaîne Youtube d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre peut-elle décoller ?
Deconne Cheese : La nouvelle chaîne Youtube d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre peut-elle décoller ?

Présenter un grand nombre d'humoristes sur une chaîne Youtube peut être un point positif, si l'on considère que la pluralité des jeux satisfera un grand nombre d'internautes, mais intégrer trop d'acteurs peut également mener à la confusion générale ou du moins à une difficulté pour les internautes de s'attacher aux personnages. Quoi qu'il en soit, "Déconne Cheese" compte proposer des parodies, des sketches, des chansons mais également des tutos chaque semaine, plus précisément le mardi et le vendredi à 12h00. En attendant la suite des événements, qui s'annoncent plutôt bien, découvrez sans plus tarder les dernières vidéos de "Déconne Cheese" dans lesquels les humoristes se lâchent, comme nous l'a affirmé Matthieu Penchinat. Comptez-vous vous abonner à la chaîne Youtube "Déconne Cheese" ?

Source : Déconne Cheese