Deconne Cheese : P*te, nudité... Artus "voulait mettre le plus trash dès le début" (EXCLU)

Ecrit par

C'est parti pour la déconne ! C'est ce lundi 8 décembre que la première vidéo de Deconne Cheese a été mise en ligne. Pour l'occasion et en exclusivité pour meltyBuzz, Artus s'est confié sur celle-ci, plutôt trash.

Peut-on être à la fois vétérinaire et ventriloque ? Garde d'enfants à domicile et pute ? Masseur et boulanger ? Des questions que personne ne se posent… excepté Artus, comédien et humoriste français de 27 ans ! Pour le lancement de Deconne Cheese ce lundi 8 décembre, la nouvelle chaîne d'humour avec Arnaud Tsamère et Florent Peyre qui ne déconne pas, l'humoriste n'a pas froid aux yeux ! Des images chocs qui donnent le ton de la chaîne et qu'Artus explique, en exclusivité pour meltyBuzz : "y'a plus de censure, le choix était fait de mettre le plus trash dès le début, histoire de donner le ton et de montrer aux gens qu'on n'allait pas faire du cul-cul." Au moins on sait à quoi s'attendre !

L'humoriste mis en avant dans On ne demande qu'à en rire revient sur son côté "on s'en fout, ça nous fait marrer, on y va". Deconne Cheese, "ça permettait d'avoir un moyen d'expression libre", plaisante-t-il. Un aspect qui diffère des univers de ses copains du Déconne Cheese et c'est d'ailleurs cette diversité qui fait la force de la chaîne : "Venez, regardez, et abonnez-vous ! Il y aura une variété vraiment forte, ça regroupe plusieurs univers au travers de nos humoristes différents". Car c'est justement ça la force d'internet, "si on peut y aller, on y va" ! Ceux qui ont pu assister au Best of Web du Montreux Comedy Festival ont pu voir sur grand écran des vidéos du Golden Moustache, du Woop, de Cyprien, de Julfou, mais aussi de Deconne Cheese, en exclusivité ! Pour les autres, il falloir s'armer de patience... Êtes-vous abonné à la chaîne YouTube de Deconne Cheese ?