Chine

Défiguré, il fait pousser un nouveau nez sur son front

Publié par
CaroM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voici une histoire extraordinaire ! Un jeune homme qui a perdu son nez lors d'un accident de voiture en "cultive" un nouveau sur son front. Incroyable mais vrai !

Crédit : lejournaldusiecletv

A la suite d'un accident de voiture, Xiaolian, un chinois de 22 ans, a eu son nez partiellement détruit. Son nez s'est infecté et le cartilage a été détruit, rendant toute opération de reconstruction impossible. Les médecins ont alors décidé de "cultiver" un nouveau nez sur le front de Xiaolian. Le processus est long et dure 9 mois mais le résultat est stupéfiant ! Le cartilage du nez a été recréé à partir des côtes du patient tandis que des extenseurs de tissus de la peau ont été utilisés pour recréer la forme du nez dans son ensemble. La patient sera bientôt prêt à recevoir la nouvelle greffe qui devrait avoir lieu à l’hôpital de Fuzhou, dans la province de Fujian en Chine. Dans un tout autre genre mais toujours en Chine, découvrez l'histoire tragique de cette infirmière qui a été décapitée par un ascenseur.

Son nez est "cultivé" sur son front
Xiaolian sera greffé dans cet hôpital
L’hôpital dans lequel aura lieu la greffe se trouve dans la ville de Fuzhou
Cet homme avait perdu des parties de son visage à la suite d'un accident à l'arme à feu
Les greffes sont des opérations très longues
À lire aussi
Chine : un parcours pour défier la mort
À lire aussi
Chine : Un bébé naît avec 3 jambes !
À lire aussi
Chine : Un bébé pastèque fait le buzz sur le web
À lire aussi
Chine : Une piscine noire de monde à cause de la canicule
À lire aussi
Chine : Le metro de Pékin, l'enfer sur terre ?
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Défiguré, il fait pousser un nouveau nez sur son front
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible