Delormeau Dance : La vidéo délirante d'un fan presque nu !

Ecrit par

Bien plus qu'une simple danse, la Delormeau Dance est devenue une véritable passion pour certains ! Un fan s'est amusé à réaliser une chorégraphie des plus déjantées…

Depuis sa création, la Delormeau Dance n'a cessé de fasciner les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste, mais aussi les chroniqueurs de l'émission. À tel point que certains essaient même de l'imiter, à l'instar de Mokhtar. Après la Delormeau Dance, on découvrait ainsi la Momokhtar Dance… Il faut dire que Camille Combal a un rôle important dans ce succès, ce dernier ayant créé carrément une musique et chorégraphie entière, avant d'organiser une danse géante à Grenoble ! Inutile de dire le succès que celle-ci a remporté ! Hier soir, le chroniqueur a une nouvelle fois remarqué le succès de cette danse via une vidéo qu'un internaute lui a envoyée. "Matthieu Delormeau a fait la circulation près de chez lui", annonce Camille Combal dans sa chronique, tout en dévoilant les images d'un homme qui danse en slip sur un rond-point. Il faut dire que cela sied très bien à la musique de la Delormeau Dance !

A partir de 4'05 :

Bien évidemment, il ne s'agit pas de Matthieu Delormeau, et Camille Combal tient à le préciser : "Je voudrais remercier ce jeune homme, ça fait des semaines qu'on le passe dans la chronique en disant que c'est Matthieu ! Evidemment, ce n'est pas vraiment Matthieu. Et ben sachez que ce garçon, on ne sait pas qui c'est, on ne sait pas où il habite, mais il a décidé de faire aussi la Delormeau Dance, je vous promets que c'est vrai, et il a doublé la voix de Matthieu Delormeau dessus…", annonce-t-il tout fièrement avant de dévoiler la vidéo en question. Totalement nu à l'exception d'un string sur le sexe et d'un masque sur la tête, ce dernier se met à danser la désormais célèbre chorégraphie dont le 4e tuto a été dévoilé dernièrement. Totalement délirant ! Trouvez-vous cette danse ridicule ou délirante ?