Chine

Des chips au poulet et au Pepsi, du marketing à l'américaine en Chine !

Publié par
VVerdier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On voit les goûts étranges se multiplier au rayon chips en France, hamburger, wasabi, violette... La dernière mode ? Un arôme complètement inédit au Pepsi !

La dernière fois que meltyBuzz vous parlait de Pepsi, c'était pour sa nouvelle pub avec Dark Vador pour le Energy Cola. Aujourd'hui la marque a décidé de se s'associer avec les chips Lay's pour lancer un goût inédit : le poulet au cola ! Il est intéressant que la boisson ait acceptée de prêter son image pour ce produit, en effet sans ce co-branding personne n'aurait parlé de cette nouvelle recette. Ces pommes de terre frites au Pepsi sont pour l'instant uniquement vendues en Chine, une preuve que leur marché s'américanise de jour en jour. Mais pour toute offre, il y a une demande et les consommateurs de l'Empire du Milieu sont particulièrement friands des mélanges étranges. Les nems au Fanta, c'est pour bientôt.

Ces chips ne sont malheureusement disponibles qu'en Chine.
Crédit : Pepsi Pub Marketing Poulet
Les recettes utilisant des sodas se multiplient sur internet !
À lire aussi
Des chiens en collants, la nouvelle mode en Chine
À lire aussi
Chine : Une cascade entièrement gelée !
À lire aussi
Chine : Une journaliste contrainte de couvrir le séisme face caméra en robe de mariée
À lire aussi
Une formation en Chine pour trouver un mari à l'étranger !
À lire aussi
Chine : Des collants poilus contre les pervers, la nouvelle "mode"
Encore plus de contenus
Des chips au poulet et au Pepsi, du marketing à l'américaine en Chine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible