Politique

Des pains au chocolat offerts dans Paris en réponse à Jean-François Copé

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un pain au chocolat pour instaurer le dialogue ! C'est le but d'une association contre l'islamophobie pour réagir face aux déclarations récentes de Jean-François Copé

Récemment Jean-François Copé a évoqué le cas d'un jeune qui se serait fait arracher des mains son pain au chocolat en période de ramadan. Alors que Dora Tillier lui faisait avouer il y a quelque jours son amour à François Fillon sur Canal +, une association contre l'islamophobie a répondu sans haine à ses propos avec l'opération baptisée "Pains au chocolat pour tous". En distribuant ce matin des pains au chocolat devant la gare St Lazare, l'association souhaitait ouvrir le dialogue sur l'islamophobie. L'association composée d'une vingtaine de bénévoles s'est retrouvée face à un public solidaire et compréhensible. Dans l'ensemble les gens se moquent des propos du candidat à la présidence de l'UMP et félicite l'opération. Dans la foulée, le CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France) prévoit en novembre le lancement d'une campagne nationale de communication pour "sensibiliser sur l'islamophobie". Qu'est-ce que vous pensez de cette polémique, on en fait trop ou pas assez ?

Crédit : copé pains vidéo
Ce matin devant la gare St Lazare, à Paris, des membres d'une association contre l'islamophobie distribuent des pains au chocolat
Ce matin devant la gare St Lazare, Paris
À lire aussi
Baroin tacle Copé sur l'affaire des pains au chocolat
À lire aussi
Jean-Marc Ayrault confond François Hollande et Nicolas Sarkozy dans DPDA
À lire aussi
Nicolas Sarkozy se compare à Racine, Twitter se marre !
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Des pains au chocolat offerts dans Paris en réponse à Jean-François Copé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible