Des péages transformés en McDrive gratuit, une com déjantée qui donne faim !

Ecrit par

Envie d'une petite pause gourmande sur la route ? Oubliez les aires d'autoroute, c'est has been. Aujourd'hui, grâce à McDonald's, la mode, c'est de commander à manger au péage. Et en plus, c'est gratuit, tout comme la route ! Vous ne croyez pas ? Alors cliquez par ici !

Décidément, McDonald's a décidé d'investir tous les recoins de notre quotidien ! Il y a quelques semaines, la rédac de meltyBuzz vous annonçait que McDo se lançait dans la mode, afin de s'inviter sur nos plus belles tenues. Aujourd'hui, la nouvelle ambition de McDo est visiblement de se trouver sur votre route, quelle qu'elle soit ! Et pour ce faire, aux Philippines, la chaîne de restauration rapide a imaginé avec l'agence Leo Burnett une opération marketing originale qui laisse à penser qu'elle est bien loin l'époque durant laquelle tous les chemins menaient à Rome... Aujourd'hui, tous les chemins mènent à McDo, même en passant par la case péage. Surtout en passant par la case péage en fait !

Des péages transformés en McDrive gratuit, une com déjantée qui donne faim !

En effet, dans le cadre de cette campagne délirante et qui donne une nouvelle dimensions aux opérations offline, à la place des péages où les automobilistes doivent habituellement dégainer le portefeuille pour avoir l'autorisation de passer et de continuer leur route, McDonald's a installé des bornes de McDrive qui distribuaient des repas aux conducteurs s'arrêtant au péage. Une distribution gratuite, tout comme le trajet, également offert par la marque ! A l'heure où le tarif des péages suscite un grand débat en France, on se dit que si McDo pouvait réitérer son opération par chez nous, bien des automobilistes s'en verraient satisfaits. C'est du marketing engageant, c'est certain ! Toujours en matière de marketing déjanté, découvrez la bière qui rend belle et qui a débarqué au Japon. Etes-vous pour ou contre le péage Mcdo ?