Loldogs

Deux chiens jouent du banjo

Publié par
Pauline Boucher
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle vidéo insolite vient se rajouter aux autres sur YouTube. Cette fois-ci, ce sont deux chiens dans un corps humain qui jouent au banjo. meltyBuzz vous propose de regarder la vidéo pour mieux comprendre !

Hier, meltyBuzz vous montrait des photos étonnantes mettant en scène des chiens en collants, une nouvelle mode en chine. Les animaux sont les nouvelles stars de la Toile détrônant ainsi les humains. Il est effectivement très drôle ou attendrissant de regarder des vidéos mettant en scène ces petites boules de poils. Dernièrement, un YouTubeur prénommé Cameron Owens a mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut voir deux chiens habillés en être humain, jouant au banjo. Cette mode de déguiser son chien en Homme et de le faire vivre comme un humain, en le mettant à table notamment, remonte à quelques années. meltyBuzz vous offre une session de rattrapage à tous les retardataires ! Si tous ces animaux n'ont pas l'air de comprendre ce qu'il leur arrive, avouons que ce genre de mèmes reste toujours aussi rigolos à regarder.

À lire aussi
Le top 20 des chiens les plus fainéants du web !
À lire aussi
Top 10 des chiens les plus coupables du net
À lire aussi
Ce chien ronfle comme Donald Duck
À lire aussi
Tret, le Parkour Dog !
À lire aussi
Walle, le chien le plus laid du monde
À lire aussi
Skype utilisé par deux chiens
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Deux chiens jouent du banjo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible