Diam's : Véronique Genest se moque et suscite la polémique sur la Toile

Ecrit par

Récemment, "Sept à huit" diffusait l'interview exclusive de Diam's au sujet de son dernier livre "Mélanie, française et musulmane", et Véronique Genest n'en a pas perdu une miette. Cette dernière l'a taclé sur Twitter concernant ses propos sur l'islam. meltyBuzz vous en dit plus !

Il y a quelques jours, l'actrice principale de "Julie Lescaut" a fait des siennes sur la planète des twittos ! En effet, Mathieu Kassovitz s'est vu clashé par Véronique Genest au sujet de la série Le Bureau des Légendes. Critique à laquelle l'acteur a vivement répondu ! Dimanche, cette dernière n'a pas apprécié les propos de Diam's dans l'émission "Sept à huit" de TF1 et le fait savoir... Durant l'entretien, l'ex-rappeuse s'est exclamée : "De quel droit une femme aurait le droit d'être toute nue dans une publicité et moi n'aurais-je pas le droit d'être couverte et entièrement voilée ?". Julie Lescaut a dégainé son compte Twitter et s'est empressée de revenir sur son discours. "Est-ce que quelqu'un peut dire à Mélanie que c'est interdit de se promener nue dans la rue parce que ça choque certaines personnes ?". Une réponse vive qui a ouvert le débat ! Cependant, son indignation ne s'arrête pas là...

Diam's est revenue sur les attentats de Charlie Hebdo : "Tout d'un coup, je vis les attentats de plein fouet (...) C'est évident que pour moi ce n'est pas l'islam. Je suis croyante, tuer un innocent, c'est tuer l'humanité toute entière et tout d'un coup on est réduit à quelques fous". Mélanie ajoute qu'elle n'a pas participé à la marche Républicaine du 11 janvier 2015 car "ce sont des dessins qui me choquent et avec lesquels je ne suis pas en accord (...)". Véronique Genest s'est alors emportée avec un deuxième tweet : "Et on la laisse dire. Moi ça m'a choqué cette justification des assassinats par le blasphème." Des messages qui n'ont pas plu aux twittos comme @JonathanB2M, par exemple : "@veroniquegenest Et peut on dire à Mme Genest de fermer sa grande g***** de Facho ? Elle dégrade ma France". Rappelons également que Diam's a laissé un message très touchant sur Facebook pour Charlie Hebdo. Espérons que ce clash ne va pas perdurer ! Que pensez-vous de cet affrontement ?