Diesel

Diesel Island : Une île complètement stupide

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La vidéo de la présentation de l'histoire de Diesel Island met en avant l'esprit démentielle des publicitaires de la marque.

Crédit : Diesel Island

Vous avez pu voir en détail l'histoire stupide de l'île stupide qu'est la Diesel Island , et force est de constater que les esprits derrière cette vidéo se sont tapés un immense délire mais toutefois bien contrôlé et orienté comme il se doit. Autant qu'avec cette vidéo, Diesel marque un grand coup avec une promotion axée sur le grand n'importe quoi, et on a beau dire ce que l'on voudra, c'est vraiment efficace.

À lire aussi
Diesel vous dévoile combien de temps il vous reste à vivre
À lire aussi
DC Comics Heroes : La nouvelle campagne pub de Diesel fait le buzz
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Diesel Island : Une île complètement stupide
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible