Dieudonné, Booba, Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Comme tous les mercredis, le Buzzomètre de meltyBuzz est de retour pour revenir avec vous sur les infos qui ont fait le buzz cette semaine. Entre Nabilla à Cannes, Booba et Dieudonné, petit décryptage de ceux qui ont fait l'actu !

Vous l'attendiez, il est enfin de retour ! La semaine dernière, le Buzzomètre se penchait sur Dieudonné, le clash Jay Z vs Solange Knowles et Conchita Wurst. Aujourd'hui, nous retrouvons l'humoriste/polémiste dans notre classement ainsi que Nabilla et les sœurs et copines de footballers non sélectionnés par Didier Deschamps, qui auraient sûrement préféré se faire plus discrètes. Mais certains ont aussi eu une actu très positive ! C'est notamment le cas de Booba, Anaïs des Anges 6 ou encore Kev Adams. Vous l'aurez compris, l'actu de la semaine a été riche en buzz et il est maintenant temps de décrypter tout ça !

Booba

Alors que le rappeur est habitué à la partie obscure de notre classement, c'est aujourd'hui pour de très bonnes raisons qu'il squatte la première place du Buzzomètre ! En effet, sa stratégie innovante visant à promouvoir son nouveau titre OKLM a été plus que payante. Son passage au Grand Journal a fait carton plein et le titre s'était déjà hissé en tête des téléchargements sur les plateformes Itunes avant même que ses fans ne puissent l'écouter. Une promo de longue haleine et sans clash largement appréciée par ses fans et qui a sûrement réjoui le rappeur sur le plan professionnel. Mais en ce qui concerne sa vie privée aussi, l'artiste est aux anges. En effet, Booba est devenu papa d'une petite Luna et il n'a pas hésité à partager son bonheur sur Instagram… Le bad boy serait-il en train de s'assagir ?

Dieudonné, Booba, Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Kev Adams

Il y en a un autre pour qui tout roule sur le plan professionnel, il s'agit du petit rigolo Kev Adams ! Après le succès de sa série SODA sur W9 et celui du long métrage Fiston en tandem avec Franck Dubosc, le jeune trublion n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Il nous le prouve une fois de plus en annonçant un nouveau projet innovant. En effet,Kev Adams et son collectif lancent leur chaîne YouTube Kick-On le 26 mai prochain ! Si on ne sait pas exactement ce que nous réserve ce nouvel ovni 2.0 on sait déjà que l'ambiance risque d'y être délirante, à l'image de son chef de file. Avec beaucoup d'impatience, on vous donne rendez-vous lundi prochain pour en savoir un peu plus !

Dieudonné, Booba, Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Anaïs (Les Anges 6)

La marseillaise adulée par le public depuis sa participation à Secret Story 7 n'a pas franchement de chance sur le plan sentimental. Après que sa relation avec Julien dans la Maison des Secrets se soit effondrée, c'est au tour de son couple avec Benjamin dans les Anges 6 de capoter assez rapidement. Comme elle le dit elle-même, elle n'était pas franchement aidée par Cupidon jusqu'à maintenant. Oui mais voilà, il semblerait bien que le vent soit en train de tourner pour la jolie sudiste. En effet,Anaïs des Anges 6 a annoncé être en couple sur Twitter il y a quelques jours. Elle a ainsi confirmé les rumeurs qui commençaient à se multiplier sur la toile. Depuis, elle a même directement déclaré son amour à Brice sur Facebook. On espère que cette fois-ci, Cupidon sera plus sympa avec elle et que cette histoire est faite pour durer !

Dieudonné, Booba, Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
La copine de Samir Nasri

En début de semaine, le sélectionneur de l'équipe de France a dévoilé la liste des 23 joueurs qui s'envoleraient pour le Brésil direction la coupe du Monde de Football. Seulement voilà, avec 23 places seulement, il était à prévoir qu'il y aurait des déçus. Si les joueurs non sélectionnés ont tenté de réagir avec mesure et dignité, ce n'est pas forcément le cas de leur entourage qui a parfois eu du mal à encaisser la nouvelle. C'est le cas de la sœur de Gignac mais aussi et surtout de la copine de Samir Nasri qui a insulté Didier Deschamps et la France sur Twitter. Des messages 2.0 incendiaires qui ont été repris par tous les médias et qui ont créé un véritable bad buzz ! Malheureusement pour la jeune mannequin, elle a eu beau présenter ses excuses quelques jours plus tard, Didier Deschamps ainsi que la FFF ont décidé de porter plainte. Voilà qui lui apprendra peut-être à tenir sa langue en cas de grosse colère…

Dieudonné, Booba, Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Nabilla

Si la jeune femme connait des hauts et des bas, on ne peut pas franchement dire que sa semaine à Cannes fasse partie des plus réussies de sa vie. En effet, elle a eu beau recevoir un accueil très chaleureux de ses fans (elle a même provoqué une émeute, ce qui est plutôt flatteur), elle a aussi connu quelques déconvenues de taille. Après avoir fait ce qu'on appelle dans le jargon une "Sophie Marceau" (comprenez qu'un de ses seins s'est malencontreusement échappé de sa robe), Nabilla a même montré ses fesses sur le tapis rouge et la photo a fait le buzz sur Twitter. Résultat des courses : la montée des marches de Nabilla, qui était censée être une sorte de consécration pour la starlette, a été vivement critiquée par les internautes. Par la suite, elle a été harcelée par les paparazzis et a été obligée de protester et de faire intervenir son garde du corps… Bref ! Une semaine pas si idyllique que cela pour Nabilla, en espérant que ça aille mieux dans les jours à venir !

Dieudonné, Booba, Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Dieudonné

La semaine dernière, nous citions déjà l'humoriste ou polémiste, selon votre point de vue, dans notre partie bad buzz. Il semble pourtant qu'il ait décidé de continuer dans la voie de la critique plutôt que de l'humour, et après le Premier Ministre Manuel Valls c'est au tour de d'un rappeur d'en prendre pour son grade. En effet, une phrase de son titre OKLM dévoilé en exclusivité dans le grand journal de Canal + n'a pas franchement plus à Dieudonné qui a clashé Booba. Ce clash violent a fait réagir Twitter et les avis sont partagés, certains vont même jusqu'à se demander si Dieudonné a bien compris le sens des paroles du rappeur ! Mais visiblement, il n'en a pas fini avec le clash puisqu'il vient de poster sur son compte Facebook une photo parodique du Premier Ministre qui pourrait bien faire des vagues… Affaire à suivre ! Quelle info vous a le plus marqués cette semaine ?

Dieudonné, Booba, Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Source : x