Dieudonné : Nicolas Bedos réagit à sa chronique d'ONPC sur Facebook

Ecrit par

La chronique de Nicolas Bedos sur Dieudonné dans On n'est pas couché samedi soir a fait couler beaucoup d'encre… et tout autant de critiques ! Insulté sur sa page Facebook, le chroniqueur a tenu à répondre.

Samedi soir, Nicolas Bedos faisait réagir de nombreux Twittos par sa chronique virulente contre Dieudonné dans ONPC : alors que certains la saluent, nombreux sont ceux à la condamner. Et pour cause, le chroniqueur a du faire face à de nombreuses critiques et insultes sur sa page Facebook. Des messages auxquels il a tenu à répondre : "La caricature de racaille que j'ai imité samedi soir est un modèle d'éducation et d'ouverture d'esprit à côté des brutes pro-Dieudonné qui ont décidé de mollarder- en meute- sur cette page... "fils de pute", "suceur de bite" et "enculé" étant leur alphabet de base." Le tout accompagné d'un smiley clin d'oeil…

Dieudonné : Nicolas Bedos réagit à sa chronique d'ONPC sur Facebook

Rappelons que sa chronique, de 12 minutes, ne laissait aucune chance à Dieudonné, humoriste polémiste auquel on reproche de nombreux dérapages racistes et antisémites. Ainsi, Nicolas Bedos tenait à répondre à sa quenelle par une merguez : "Ma quenelle à moi, elle ne mélangera jamais la barbaque du FN, la misère des banlieues et la bande de Gaza. Ma quenelle à moi, elle se cuisine à toutes les sauces. Celle de la Palestine, oui, mais aussi celle du respect de la Shoah et de la lutte contre l'antisémitisme primaire. Ma quenelle à moi, ça s'appelle une merguez et je te l'enfonce dans ton gros cul de Breton inculte. (…) N'oubliez jamais : on a le droit de dire des conneries, et on peut rire de tout avec n'importe qui, si on n'est PAS n'importe qui". Que pensez-vous de cette réponse de Nicolas Bedos ?