Dieudonné : Yannick Noah le "lâche", Twitter réagit

En se désolidarisant de son ami Dieudonné lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche ce week-end, Yannick Noah a lâché une petite bombe largement commentée sur les réseaux sociaux.
"Dieudonné est un ami, je connais ses enfants, sa case au Cameroun n'est pas loin de la mienne. Il m'a vraiment fait rire plus que n'importe quel humoriste. Mais il m'a perdu, je le lâche. Je ne cautionne ni son discours, ni ses amitiés, notamment avec Alain Soral. Ses délires sont à l'opposé de ce que j'essaie de faire de ma vie et stigmatiser, ce n'est pas le sens de mon combat". Yannick Noah en avait visiblement gros sur la patate au moment d'aborder la nature de ses relations avec Dieudo lors d'une interview donnée au Journal du Dimanche. Celui qui a fait de la lutte contre les discriminations et plus particulièrement du Front National, son cheval de bataille rejoint la pléthore d'artistes qui se sont publiquement désolidarisés de l'humoriste. "Un lâchage" qui comme pressenti divise les twittos entre antis et pros-Dieudo. Ces derniers acquis à la cause du comique controversé ont hâte de découvrir la réponse vidéo de Dieudonné, qui comme ce clash envers François Hollande sur Twitter, devrait s'annoncer salée.
Yannick #Noah : "#Dieudonné m’a perdu, je le lâche."Oulala la grosse perte.
— Am La Quenelle Haï (@UneDissidente) 2 Juin 2014
Yannick Noah lâche Dieudonné ? Traduction je suis un lâche
— Zoro 'David' Roronoa (@Brownsugar_974) 1 Juin 2014
#Noah à propos de #Dieudonné : "Je le lâche". J'attends avec impatience la réaction de Dieudo dans une prochaine vidéo :))
— SissiPatriote (@SissiPatriote) 2 Juin 2014
La colère anti-FN du chanteur Yannick Noah serait encore mieux venue s'il n'était pas allé faire le cakou hilare avec Dieudonné...
— claude askolovitch (@askolovitchC) 7 Mars 2014