Direction des Risques Humains : La nouvelle websérie déjantée, meltyBuzz était présent à la première projection (Exclu)

Ecrit par

Jeudi 9 octobre, 4 jeunes créateurs présentaient à un public enthousiaste, une nouvelle websérie originale : DRH (Direction des Risques Humains). meltyBuzz était sur place pour visionner les premiers épisodes de cette création à haut potentiel !

Direction des Risques Humains par Jérémy Afriat, Dimitri Calixte, Abdoulaye Dembele et Jonathan Benmussa. Ce titre et ces noms ne vous disent rien pour le moment, mais cela ne saurait tarder. Ces 4 parisiens viennent de se lancer dans l’univers de la websérie, et après visionnage des premiers épisodes, il se pourrait bien qu’ils aillent loin. DRH est une série se déroulant dans les locaux d’une boite d’intérim, et comme dans les transports en commun, des personnages tous plus loufoques les uns que les autres se succèdent à la recherche d’un emploi. Entre le stewart mytho tentant de nous faire gober ses soi-disant talents linguistiques et le jeune homme bien sous tous rapports -jusqu’à ce qu’on découvre ses photos compromettantes sur Facebook- la vie dans l’agence est comme vous pouvez vous en douter, loin d’être de tout repos ! Sans compter les dirigeants hilarants, J-F et Géraldine (interprétés par Benjamin Rousseau et Nathalie Charade ) que l’on pourrait penser digne de foi mais étant finalement eux aussi assez spéciaux… "On essaie de jouer sur un coté cosmopolite, le but est de se retrouver dedans, on a tous nos failles, on est tous des risques humains […] il y a tellement de sujets à traiter" explique Jeremy.

Direction des Risques Humains : La nouvelle websérie déjantée, meltyBuzz était présent à la première projection (Exclu)

Le projet DRH est avant tout une histoire d’amitié et de solidarité. Issus de domaines artistiques, les créateurs ont eu envie de se retrouver sur un projet commun, dont Jeremy a eu l’idée originale. Que faire lorsque l’on est jeunes, des idées plein la tête et peu de moyens ? Demandez de l’aide aux amis ! Acteurs, cadreurs, la plupart de ceux ayant œuvré sur l’idée de DRH sont des amis ou bénévoles. La série d’un format de 1mn à 2mn15 compte pour le moment 11 épisodes en boite mais de nombreux autres déjà écrits sont en préparation. Maintenir le contact avec les fans et les personnes s’impliquant dans ce projet est important pour les créateurs, entre chaque sortie d’épisode (toutes les une ou deux semaines), des événements relayés sur la page Facebook seront proposés : projections , rencontres, soirées… Rafraîchissante et totalement barrée, cette websérie qui a tout d’une grande ne vous laissera pas indifférente. Le premier épisode sortira le 24 octobre à 17h sur leur page Facebook et leur chaîne Youtube, en attendant rencontrez une belle brochette de cas très spéciaux en regardant les premières images. Que pensez-vous de cette websérie ?

Direction des Risques Humains : La nouvelle websérie déjantée, meltyBuzz était présent à la première projection (Exclu)
Source : youtube drhproduction