Direction des Risques Humains

Direction des Risques Humains : Le mytho et l’anglais, ça fait deux !

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le premier épisode de la web-série DRH est sorti jeudi dernier, et ce l'on peut dire c'est que mentir à un entretien d'embauche n'est JAMAIS la bonne solution !

Le 24 octobre dernier est sorti le premier épisode de la web-série DRH que meltyBuzz vous présentait il y a quelques temps. Les créateurs de Direction des Risques Humains qui déclaraient "On est comme les morceaux d'un puzzle, on s’emboîte tous !" lors de leur épique interview dans nos locaux, ont sélectionné un candidat de choix pour ce premier épisode. Calme, propre sur lui, et semblant en tout point charmant, le mytho sait magnifiquement se vendre, ce qui est le cas dans la première partie de la séquence. Se vantant de voyages à travers le monde et de son merveilleux talent pour les langues, le mytho finit par se retrouver pris à son propre piège lorsqu'il est temps de faire une démonstration de ses dons linguistiques devant les dirigeants de l'agence d'intérim J-F et Géraldine ! Baragouinant quelques sons, mots et même des phrases ayant une vague ressemblance avec l'anglais, notre mytho arrivera-t-il à s'en sortir ?

Jérémy Afriat, Dimitri Calixte, Abdoulaye Dembele et Jonathan Benmussa sont les créateurs de cette pétillante et toute jeune websérie suivant les aventures du sémillant Jean-François et la collet-monté Géraldine tous deux dirigeant une agence d'intérim. Défilant devant leurs yeux tour à tour intéressés (quand il s'agit d'une jolie fille pour J-F), amusés mais généralement atterrés, des candidats font leur maximum pour les séduire et décrocher le job tant convoité. Mais comme vous pourrez le constater dans les prochains épisodes, J-F et Géraldine ne sont pas blancs comme neige et la tâche des candidats n'en sera que plus compliquée pour convaincre ces deux énergumènes. S'inspirant d'une expérience personnelle, Direction des Risques Humains ne vous laissera pas indifférent et peut-être même que vous reconnaîtrez en ces personnages, un ami et pourquoi pas vous-même !

À lire aussi
Direction des Risques Humains : "On est comme les morceaux d'un puzzle, on s’emboîte tous !" (EXCLU)
À lire aussi
Direction des Risques Humains : Un CV des plus sexy !
À lire aussi
Direction des Risques Humains : La nouvelle websérie déjantée, meltyBuzz était présent à la première projection (Exclu)
À lire aussi
Direction des Risques Humains : PSG vs OM, ils ont choisi !
À lire aussi
Direction des Risques Humains : La web-série humoristique au service de la société
À lire aussi
Good Monique : Fous rires, ratés et délires, découvrez leur premier bêtisier !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Direction des Risques Humains : Le mytho et l’anglais, ça fait deux !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible