Direction des Risques Humains : "On est comme les morceaux d'un puzzle, on s’emboîte tous !" (EXCLU)

Ecrit par

Les créateurs de la web-série "Direction des Risques Humains" nous ont rendu une petite visite dans les locaux de meltyBuzz. Une rencontre qui nous a permis d'en apprendre un peu plus sur eux et de s'apercevoir qu'ils sont aussi déjantés que les personnages qu'ils ont créé !

Faites attention, malgré leurs airs de garçons calmes les créateurs de DRH carburent à cent à l'heure et sont toujours à l’affût d'une bonne vanne ou d'un jeux de mots. S'il y a deux semaines, meltyBuzz était présent à la première projection de la nouvelle web-série "Direction des Risques Humains", cette fois-ci se sont Jérémy Afriat, Dimitri Calixte, Abdoulaye Dembele et Jonathan Benmussa qui sont venus à nous ! Avec un enthousiasme contagieux, ils nous ont livré une interview sans temps morts jonglant entre anecdotes personnelles et explications sur la série. Mettant en avant le travail d'équipe et l'aide de leurs amis, les jeunes sont plus que fiers de leur projet issu principalement du cerveau de Jérémy lors d'un rendez-vous au pôle emploi. Patientant dans une salle, le jeune homme a laissé son regard vagabonder, observant cette immense variété de personnes qui comme lui cherchaient un emploi formant un véritable "Vivier de sketchs" et de personnages. Entraînant ses amis d'enfance Dimitri et Abdoulaye dans l'aventure, le trio est par la suite devenu quatuor avec l'arrivée où plutôt le semi-kidnapping du benjamin de l'équipe, Jonathan.

Comme vous pourrez le découvrir dans l'interview, ces 4 loustics oscillent entre rire et sérieux "Là on est un peu sérieux mais on rigole tout le temps en fait !". Ils en veulent et croient profondément en leur série qui sans l'aide de bénévoles et d'amis aurait eu du mal à voir le jour. Quant au choix d'internet comme support de diffusion, il est loin d'être anodin "C'est beaucoup plus ouvert que la télé, c'est vrai que sur internet on peut vraiment faire ce que l'on veut, au rythme que l'on veut" et d'ajouter "Les vrais audiences se font sur le net". Alors tenez-vous prêt à découvrir la drôle de vie d'une agence d'intérim pas comme les autres ! Après trois teasers, le premier épisode de "Direction des Risques Humains" sortira ce soir à 17h sur leur chaîne Youtube. Vous pouvez également suivre DRH sur Twitter et Facebook ! Regarderez-vous le premier épisode de DRH ?