Direction des Risques Humains : PSG vs OM, ils ont choisi !

Ecrit par

DRH rebondit sur l'actualité en montrant son admiration et son soutien pour le Paris Saint-Germain dans un teaser clin d'oeil.

Avec ce mini teaser, on sait désormais de quel coté penche l'équipe de la web-série DRH lors d'un match Paris Saint Germain vs Olympique de Marseille ! Alors que la semaine dernière un CV des plus sexy débarquait chez Direction des Risques Humain, la série nous fait patienter jusqu'au prochain épisode en distillant entre chaque sortie de vidéo, une petite scénette de quelques secondes. Et ce week-end honneur au foot en s'emparant du très attendu PSG-OM du dimanche 10 novembre au cours duquel le joueur du PSG Lucas Moura a brillé. Ce dernier a enrhumé son adversaire Romain Alessandrini en effectuant une feinte impressionnante reprise en boucle par de nombreux médias, et tout ça, sans toucher le ballon ! De plus c'est l'attaquant brésilien qui a ouvert le score du match qui s'est terminé sur une victoire de Paris (2-0).

Toujours proche de ses fans petit à petit plus nombreux, les créateurs de Direction des Risques Humains ont tenu à les remercier via leur page Facebook avec un petit post déclarant "Un grand merci à tous de soutenir l'aventure DRH !". Pour rappel, DRH est une web-série humoristique sur le quotidien déjanté d'une agence d'intérim et de ses candidats tous plus loufoques les uns que les autres. Après avoir rencontré un sacré sérial mytho dans le premier épisode et découvert la troublante secrétaire de l'agence qui ne laisse pas indifférente, sur qui pourra-t-on bien tomber dans le 3ème épisode ? Pour le savoir il faudra encore patienter quelques jours pour sa sortie ce jeudi 20 Novembre 2014 à 17h, alors tenez-vous prêt ! PSG ou OM ?

Source : drhproduction