Direction des Risques Humains : Un CV des plus sexy !

Ecrit par

Il est temps de découvrir la Génèse de l'assistante de direction de notre boite d'intérim préférée ! Comme vous pourrez le voir, Amandine (de son petit nom) avait de sérieux arguments pour convaincre J-F de l'engager...

Voici le second épisode de Direction des Risques Humains après le mytho et l’anglais, ça fait deux. Cette nouvelle vidéo nous montre le troisième personnage constituant la terrible équipe de dirigeants de la boite d'intérim. On connaissait Jean-François et Géraldine à la tête de l'équipe, il est temps de découvrir l'assistante de direction, Amandine ! Et comme des millions de personnes, notre assistante a d'abord dû passer un entretien pour obtenir ce poste tant convoité. Et dès les premières secondes, ses indéniables qualités (physiques) ne laissent pas de marbre J-F qui lorsqu'elle annonce qu'elle peut repasser plus tard, fait un lapsus sans équivoque en déclarant "Je vais me la prendre !". L'entretien sera par la suite l'occasion pour J-F de tenter de faire plus ample connaissance avec la jeune femme sous l'oeil plus qu'agacé de Géraldine qui ne tardera pas à venir mettre son grain de sel !

En effet, la pragmatique Géraldine après avoir laissé J-F se pavaner finira par demander ce que demande toute personne lors d'un entretien d'embauche... un CV ! Et c'est à ce moment-là qu'Amandine dévoilera sa botte secrète, un CV d'une grande originalité qui achèvera définitivement de faire succomber J-F au grand damn de sa collaboratrice. Comme le disent si bien les créateurs de DRH "essayer c'est l'adopter", et à ce qu'on peut voir, il y en a bien un qui l'a adopté ! Alors que dans l'épisode un, le mytho faisait l'unanimité (pour sa nullité) au sein de notre tandem de dirigeants, dans ce deuxième épisode, les avis divergent totalement au point que l'on peut se demander si notre chère Géraldine ne serait pas un peu jalouse de cette petite nouvelle... Mais tout ceci n'est que supposition, attendons les épisodes suivants afin d'en apprendre un peu plus sur cette drôle d'agence d'intérim et ses tout aussi étranges employés ! Que pensez-vous du CV d'Amandine ?

Source : @drhproduction