Disney : Découvrez la face cachée trash des personnages Disney !

Ecrit par

Depuis notre enfance, les personnages Disney renvoient une image parfaite et innocente. Et si, ils n'étaient pas si parfaits et innocents ? Drogue, sexe, tatouages, look trash... Découvrez-les sous un tout autre angle !

Chez meltyBuzz.fr, on aime les détournements de tous genres, que ça soit des films, séries ou dessins-animés mais plus particulièrement les détournements de l'univers Disney ! Comme par exemple il y a quelques minutes avec les personnages Disney qui échangent leurs corps ! Encore une fois un artiste d'internet, Jorge D. Espinosa, s'est inspiré des princesses et personnages cultes de ce monde fantastique mais de façon plutôt... Trash ! Surtout éloignez les petits de vos écrans, ces images risquent de briser l'image que vous aviez des héros de votre enfance ! C'est Pocahontas qui ouvre le bal et qui se glisse il semblerait dans la peau de la sexy Rihanna, en se faisant le même tatouage que la belle et on peut dire qu'elle le porte aussi bien ! Alice et Peter Pan quant à eux semblent bien s'entendre, peut-être même un peu trop puisque Peter n'hésite pas à se glisser sous les jupons de la demoiselle ce qui semble la choquer au plus haut point ! Un nouveau couple voit le jour chez les princesses, il s'agit de Mulan et Mérida et vu la façon dont elles s'embrassent passionnément, on ne peut que leur souhaiter du bonheur ! Alice semble bien gourmande et ce n'est pas le monsieur au boxer "EAT ME" qui semble se plaindre ! Pocahontas, Belle, Aurore, Ariel&Megara recréer "Desperate Housewives" qui devient "Desperate Princess" et incarnent à la perfection ce groupe de femmes fatales que rien n'effraie même pas le célibat !

Disney : Découvrez la face cachée trash des personnages Disney ! - photo
Disney : Découvrez la face cachée trash des personnages Disney ! - photo
Disney : Découvrez la face cachée trash des personnages Disney ! - photo
Disney : Découvrez la face cachée trash des personnages Disney ! - photo
Disney : Découvrez la face cachée trash des personnages Disney ! - photo

Les méchants aussi ont eux aussi le droit à un peu de célébrité ! Et pour cause, Maléfique, Cruella, Ursula, Mère Gothel sont devenues elles aussi des Pin-up ! Encore Cendrillon, mais changement d'époque, et d'attitude, sourire hautin, elle prend ici la place de la reine de la pop, Madonna, et sort son propre album intitulé "CNDLLA". Pocahontas sombre dans la drogue mais pas n'importe laquelle, c'est bien à coup de diamants que la belle indienne se shoot ! Peter Pan devient Peter Bowie le temps d'une photo, maquillage éclair à l'appui, il est le héros du CD "Aladdin Sane". Ariel se transforme en Ariel Del Rey et sort son album "Born to walk" ou "Née pour marcher" hilarant non ? Belle, ne serait au final pas si belle que ça au naturel, de quoi briser les rêves de millions de petites filles, ce n'est pas bien de mentir Belle. Autre princesse qui prône la drogue, Cendrillon, qui pour une pub acclame haut et fort que "ce n'est plus que pour les hippies" tout en brandissant un sachet de marijuana, pas bien ça Cendrillon ! Autre couple qui se forme, Triton et Ursulla, comme quoi de l'amour à la haine il n'y a vraiment qu'un pas, ou plutôt un tentacule dans ce cas-là ! Le prince charmant semble bien écoeuré après avoir offert une petite gâterie à cette coquine de Cendrillon, ne serait-ce pas à votre goût votre altesse ? Jasmine se glisse dans le corps et le fameux body de Beyoncé et avec ses copines Tiana et Pocahontas elles reproduisent la chorégraphie de "Single Ladies". Pour plus de détournements hilarants, suivez notre dossier ! On préfère les personnages Disney en mode trash ou sage ?