Disney : Et si les couples Disney s'étaient rencontrés sur Tinder ?

Ecrit par

De nos jours, les applications de rencontre fusent de partout ! Avez-vous déjà essayé Tinder ? Les couples Disney eux, l'ont testé et se sont rencontrés sur l'application ! De quoi casser les mythes de notre enfance... Les romantiques, veuillez vous abstenir !

Un nouveau jour, un nouveau détournement drôle sur meltyBuzz.fr ! Il y a quelques jours, nous vous présentions les princesses Disney transformées en hommes, une série de dessins plus que désopilante ! Aujourd'hui, c'est dans l'air moderne que nous retrouvons les princesses et leurs princes dans un détournement à la fois drôle et quelque peu choquant. Nos confrères de chez CollegeHumor ont imaginé la rencontre de nos princesses préférées avec leurs princes mais sur... TINDER ! Âmes sensibles s'abstenir, certains propos des princes pourraient vous choquer ! On commence avec la belle Ariel qui malheureusement semble ne pas savoir se servir de son téléphone, rien n'apparaît quand elle écrit à Eric. Mais heureusement, ça ne semble pas gêner le prince puisque celui-ci semble sous le charme assez rapidement et propose un rendez-vous à la belle sirène, adorable non ?

Disney : Et si les couples Disney s'étaient rencontrés sur Tinder ? - photo
Disney : Et si les couples Disney s'étaient rencontrés sur Tinder ? - photo
Disney : Et si les couples Disney s'étaient rencontrés sur Tinder ? - photo
Disney : Et si les couples Disney s'étaient rencontrés sur Tinder ? - photo
Disney : Et si les couples Disney s'étaient rencontrés sur Tinder ? - photo

Beaucoup moins adorable est le profil de Gaston ! Sa photo de profil nous montre son torse bien poilu et sa présentation nous informe que pour passer du bon temps il faut "swipe" à droite et qu'il n'accepte pas, selon ses propres mots, les femmes avec des rondeurs et surtout qu'il aime les oeufs ! La Bête, lui, s'y prend bien mal dès le départ pour séduire Belle. Il lui exprime clairement qu'il veut l'enfermer et la faire prisonnière, ce qui répugne Belle, mais tout ça c'était avant que la Bête lui annonce qu'il s'est rasé depuis que sa photo de profil a été prise, ce qui change l'avis de Belle sur l'homme. Il ne lui faut pas grand-chose à la belle pour changer d'avis. Un autre profil, c'est celui de Simba, avec une photo de profil le représentant à la cool avec ses meilleurs amis Timon et Pumba, qu'il cite d'ailleurs dans sa présentation ainsi que le fameux Hakuna Matata. Ce profil permet à Simba de retrouver son amie d'enfance, Nala, qui supplie alors Simba de rentrer à la maison. Mais le futur roi lion refuse, trop de complications et de drames familiaux l'attendent, ça sera pour une prochaine fois Nala. Un autre couple qui ne perd pas de temps sur l'application comme dans la vraie vie, c'est Hans et Anna ! Dès le premier message les "Je t'aime ! " fusent et c'est carrément la demande en mariage dès le second message ! Dommage qu'Elsa ne soit pas sur Tinder pour voir ça ! Elle devait sûrement être trop occupée avec Channing Tatum qui a troqué son costume de beau-gosse pour celui de la Reine des Neiges pour un Lip Sync Battle ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney pour plus de détournements ! Utilisez-vous Tinder ?