Disney : Et si les princesses Disney avaient eu une mère ?

Ecrit par

Dans l'univers Disney, rares sont les personnages qui ont la chance d'avoir des parents. Disney aime bien rendre ses héros orphelins ! Et si les princesses avaient des mamans ? Voyons ce que ça donne ! Humour au rendez-vous !

Précédemment, nous vous présentions la vidéo de la réaction adorable d'une petite fille face à la bande-annonce de Star Wars 7 ! Comme vous le savez chez meltyBuzz.fr, on est fan de l'univers Disney ! Plus particulièrement des détournements qui peuplent le web sur nos personnages favoris. Bien souvent, ce sont les princesses qui sont au coeur de ces détournements et aujourd'hui l'équipe de CollegeHumor a imaginé la vie des princesses d'une façon inédite... Toutes les princesses se retrouvent avec une maman poule sur le dos, ce qui change radicalement leur style de vie, fou rire garanti ! On commence avec la maman de Belle qui n'hésite pas une seconde à interrompre le mariage de sa fille avec le prince de ses rêves. Hé oui, belle-maman affirme que Belle souffre du syndrome de Stockholm. On espère qu'ils arriveront à lui faire changer d'avis ! C'est ensuite au tour de la maman de Pocahontas de conseiller sa fille tout en lui tressant les cheveux. Pocahontas se confie sur ses sentiments envers John Smith, mais sa maman ne démord pas, il faut que Pocahontas le laisse tomber ! Sévère la madame !

Disney : Et si les princesses Disney avaient eu une mère ? - photo
Disney : Et si les princesses Disney avaient eu une mère ? - photo
Disney : Et si les princesses Disney avaient eu une mère ? - photo
Disney : Et si les princesses Disney avaient eu une mère ? - photo

Hier sur meltyBuzz.fr, nous vous présentions une annonce bien particulière sur Le Bon Coin : Olaf de la Reine des Neiges était à vendre en Kit sur le site ! Revenons à nos princesses et leurs mamans ! Le titre de la maman cool revient à la maman de Jasmine, qui ne comprend pas pourquoi on interdit à sa petite Jasmine de sortir dehors alors qu'on lui offre un tigre ! De quoi rendre chèvre le sultan, qui semble du même avis que Jafar. Heureusement, sa femme lui conseille de virer ce malotru et on espère que le sultan écoutera sa femme pour une fois ! Cendrillon, elle, profite d'une virée shopping avec sa mère pour la remercier de ne pas la laisser dormir dans la cheminée et de l'appeler par son vrai prénom, ce qui rend sa maman quelque peu septique, il y a de quoi ! Et pour finir, on retrouve les parents d'Ariel, dont Triton qui semble au bord de la crise de nerfs. En effet, voir sa fille folle de ce Eric ne lui plaît pas du tout ! Heureusement la maman d'Ariel essaye de calmer le jeu et lui promet que ça ne durera pas, que ce n'est qu'une passade dans la vie d'ado de leur fille... La pauvre si elle savait ! On est fan de ces détournements et on regrette que toutes ces mamans n'existent pas dans le vrai univers Disney, cela en aurait changé des choses ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney ! Comment imaginez-vous les mamans des princesses Disney ?