Disney : Et si les princesses Disney étaient des hommes ?

Ecrit par

Les princesses Disney font rêver un grand nombre de petites filles. Et si on cassait ce mythe ? C'est Isaiah K. Stephens qui s'est amusé à imaginer les princesses Disney en hommes... Découvrez les nouveaux princes ! Attention à ne pas tomber sous leur charme !

Comme vous le savez chez meltyBuzz.fr nous sommes fans de Disney et des nombreux détournements sur cet univers qui peuplent le web comme par exemple avec Hercule, Cendrillon, Hans, si ils avaient été au lycée ! Aujourd'hui c'est d'un tout autre oeil que vous allez voir les princesses, ou devrions-nous dire princes ?! Le roi de ce genre n'est autre qu'Isaiah K. Stephens qui cette fois-ci a imaginé les princesses, non pas dans la vie réelle ou dans une situation loufoque, mais bien en hommes ! Mesdames prenez garde, vous risqueriez bien de tomber amoureuses des princesses de votre enfance, le charme opère à 100% ! Tout d'abord c'est Cendrillon qui ouvre le bal, et dès le début cette transformation est plus que bluffante, la jeune fille fluette est devenue un charmant jeune homme tout en muscles, mais toujours chausser de ses souliers de verres ! On se demande bien quel pourrait être le nom de cet homme ? Des idées ? En tout cas on lui souhaite à lui aussi de trouver chaussure à son pied.

Disney : Et si les princesses Disney étaient des hommes ? - photo
Disney : Et si les princesses Disney étaient des hommes ? - photo
Disney : Et si les princesses Disney étaient des hommes ? - photo
Disney : Et si les princesses Disney étaient des hommes ? - photo
Disney : Et si les princesses Disney étaient des hommes ? - photo

Et si les princes Disney avaient été chauves ? Retrouvez ce détournement totalement loufoque sur notre site ! Aurore, ou bien Auréo, laisse sans voix, petite barbe de trois jours, sourire charmeur, crinière dorée, look très classique mais élégant, le prince au bois dormant ne vous laissera pas vous endormir avec un charisme pareil, ça on en est certain ! Belle, quant à lui, reste toujours le nez dans les bouquins, qu'il soit une femme ou un homme ! Sa musculature s'est bien développée chez lui aussi mais il n'en perd pas son petit côté timide et son regard perçant qui nous fait tous craquer ! Attention le changement de sexe suivant vaut le détour, on ne reconnaît plus du tout ou presque pas Pocahontas ! C'est un véritable guerrier indien qu'Isaiah a imaginé, biceps et tablettes de chocolat à volonté, chevelure noire de jais et regard sûr, on se demande si Kocoum n'a pas pris la place de la belle Pocahontas même ! Isaiah K. Stephens a encore une fois frappé fort avec ce détournement et chez meltyBuzz.fr, on est fan et on se laisserait presque séduire par ces nouveaux princes, n'est-ce pas mesdames ? N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney !