Disney

Disney : Les affiches des films revisitées par des artistes

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le monde de Disney est présent partout mais surtout dans les esprits des plus artistiques d'entre nous. Et si certains avaient imaginé les affiches des dessins animés d'une manière différente ?

Alors qu'un artiste a recréé les affiches du Roi Lion, la Petite Sirène, Aladin en version dramatique, une exposition dans un style similaire a ouvert ses portes aux États-Unis. Le monde est fait de nombreux artistes et désormais via internet, ils peuvent partager leur art avec les internautes très facilement. Avez-vous déjà imaginé les affiches des dessins animés Disney d'une autre manière ? Des artistes tels que Martin Ansin, Ken Taylor ou Tom Whalen l'ont fait et ont revisité ces affiches mythiques de notre enfance. De la Belle et la Bête au Roi Lion en passant par Blanche Neige ou encore Winnie l'Ourson, tous les grands classiques sont représentés ! En partenariat avec Oh My Disney, cette exposition intitulée "Rien n'est impossible" et dirigée par Mondo est ouverte jusqu'au 11 mars pour le South by Southwest Film Festival. Mais si en grand fan Disney que vous êtes, vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'à Austin, la rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir ces oeuvres magnifiques dans le slide ci-dessous !

Les Indestructibles
Taram et le Chaudron magique
Ursula
Le trou noir
© Mondo Gallery / Oh My Disney
La méchante Reine
Alice au pays des merveilles
Wall-E
© Mondo Gallery / Oh My Disney
Merlin l'Enchanteur
Le Roi Lion
Winnie l'Ourson
Les 101 dalmatiens
Blanche Neige
Ratatouille
© Mondo Gallery / Oh My Disney
Le livre de la jungle
Carl
Aladin
Monsieur Indestructible
Némo
Là haut
La Danse macabre
© Mondo Gallery / Oh My Disney
Maléfique
© Mondo Gallery / Oh My Disney
La Belle au bois dormant
La Belle et la Bête
Bernard et Bianca
Fantasia
À lire aussi
Disney : Des Face Swaps hilarants !
À lire aussi
Beyoncé, Taylor Swift, Scarlett Johansson se transforment en personnages Disney !
À lire aussi
Disney : Les princesses version maléfiques !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Disney : Les affiches des films revisitées par des artistes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible