Disney : Les meilleurs memes les plus osés pour adultes !

Ecrit par

Si un enfant se balade près de vous, éloignez-le tout de suite de l'ordinateur ! Les memes sont désormais monnaie courante sur la toile, ces memes version Disney pour adultes vous feront mourir de rire !

Il y a quelques instants sur meltyBuzz.fr nous vous présentions les princesses Disney transformées en super-héros de Marvel ! Si vous êtes fan de cet univers, ne partez pas ! Les images qui vont suivre vont vous plaire ! Si vous êtes souvent sur le web et plus particulièrement sur Facebook et Twitter, alors le nom de "Memes" ne vous sera pas inconnu ! Nos collègues de chez Galleryroulette ont regroupé une série de memes Disney mais pas n'importe lesquels, il s'agit de memes réservés aux adultes ! Fous rires garantis ! En premier, c'est une Ariel qui ne semble pas contente que l'on retrouve et c'est la phrase "La tête que tu fais quand il te dit "Tu es mignonne quand tu es en colère"" qui l'accompagne, prends-en de la graine Eric ! Auroreelle, en plein sommeil, rêve et nous annonce : "Si il m'aime vraiment, il me laissera dormir !", merci du conseil princesse ! Elsa semble bien avoir du mal à se remettre de sa cuite et son "T'inquiètes pas je gère !", ne semble pas du tout convaincant lorsque l'on voit sa tête et surtout le, "Essayes de marcher quand tu es saoûle".Bien essayé Elsa !

Le Prince Charmant reste toujours aussi menteur, "Il dit que tu es l'amour de sa vie, mais oublie à quoi tu ressembles et doit mettre une chaussure à toutes les filles du royaume !", pas très romantique tout ça. Winnie reste cool et prodigue le "Je m'en fous de tout !", Winnie Marley est dans la place ! Encore Ariel, qui cette fois s'inquiète car sans sa voix, comment pourra-t-elle séduire Eric ? Heureusement Ursula est là ! "BOOBS",nous ne sommes pas trop d'accord avec ce conseil, n'est-ce pas mesdames ? Pour clôturer cette série de memes, c'est la très charmante Marie Poppins que l'on retrouve : "Quand une amie suggère que son ex a le droit à une seconde chance", c'est très sérieusement que Marie Poppins nous répond : "Excuses-moi ? Es-tu malade ?". Rien de plus à ajouter, la fameuse nounou nous enlève les mots de la bouche ! Chez meltyBuzz.fr on est fan de ces memes et on espère en voir d'autres prochainement ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney où vous pouvez retrouver d'autres détournements tels que la possibilité que Elsa de la Reine des Neiges soit une X-Men ! Quel est votre meme préféré ?