Disney : Quand Winnie l'Ourson s'incruste dans Star Wars !

Ecrit par

Depuis la sortie de Star Wars 7, impossible de passer à côté du retour des aventures de Chewbacca et compagnie ! Et si Chewbacca devenait Winnie l'Ourson ? Quand Star Wars et la team Winnie se rencontrent !

Pew Pew Pew ! Fan de Star Wars et de Disney, la série de dessins que nous allons vous présenter est faite pour vous ! Il y a quelques instants sur meltyBuzz.fr, nous vous présentions les princesses et princes Disney transformés en étudiants ! Cette fois et avec la série de dessins qui suit, c'est dans l'univers enfantin de Winnie l'Ourson que nous vous plongeons mais pas de n'importe quelle façon ! En effet, l'illustrateur américain James Hance a imaginé les personnages de Winnie l'Ourson, mais à la sauce Star Wars, ce qui dit donne "Chewbacca le Wookie" ! Comme vous l'aurez compris, dans ces dessins, le petit Wookie représente Winnie, Christophe devient alors un petit Han Solo, Bourriquet un AT-AT et R2-D2 reprend le rôle de Porcinet ! Dans le premier dessin, c'est un Han et un Chewie qui semblent bien perplexes face à ce que leur dit, "Boop boop beep", R2-D2 ! C'est vrai que pour comprendre le petit droïde, il faut savoir parler couramment sa langue, pas facile ! Dans le dessin suivant, Chewie s'amuse à essayer un casque de Stormtrooper et le résultat est tout aussi drôle qu'attendrissant !

Disney : Quand Winnie l'Ourson s'incruste dans Star Wars ! - photo
Disney : Quand Winnie l'Ourson s'incruste dans Star Wars ! - photo
Disney : Quand Winnie l'Ourson s'incruste dans Star Wars ! - photo
Disney : Quand Winnie l'Ourson s'incruste dans Star Wars ! - photo
Disney : Quand Winnie l'Ourson s'incruste dans Star Wars ! - photo

Depuis la sortie de Star Wars 7, différentes parodies sortent sur la toile, même une version La Reine des Neiges ! Dans notre détournement, AT-AT, semble bien triste, on lui ferait bien un câlin non ? De leur côté, Han et Chewie s'amusent toujours autant ensemble et Han essaye de soulever Chewie avec ses jambes. Bizarrement, on essaye d'imaginer ça avec les vrais Chewie et Han et on se demande ce qu'une scène pareille donnerait ! Le petit wookie, câline ensuite R2-D2 et on aimerait vraiment pouvoir faire pareil ! Mais tout ça avant de fuir alors qu'une petite horde de chasseurs les poursuivent, Chewie prend alors R2-D2 sur son dos et les 2 amis s'enfuient ! Cours Chewie, cours ! Et finalement, on retrouve les 2 meilleurs amis du monde inséparables, Han et Chewie, qui se tiennent par la main et s'en vont au loin, pour de nouvelles aventures ! Et ça nous brise le coeur surtout lorsque l'on pense au destin tragique que Star Wars 7 réserve au vrai Han Solo, spoiler alerte ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur Star Wars ! Une version adorable de Star Wars ?