Disney : Quels étaient leurs costumes pour Halloween ?

Ecrit par

31 octobre rime avec fête, déguisement, peur, horreur ou encore chasse aux bonbons ! Même chez les personnages Disney ! Et bien entendu, ils ont sorti leurs plus beaux costumes ! Découvez-les dans ce nouveau détournement !

Fans des méchants Disney ? Découvrez-les dans la vraie vie ! Il y a quelques semaines, la fête d'Halloween bâtait son plein et cela semble avoir inspiré de nombreux artistes du web. Brandon Vernon, un artiste qui travaille pour MTV n'a pas hésité à dessiner les princesses Disney, mais celles-ci ne sont pas vêtues de belles robes habituelles, non non ! Les princesses et leurs petits compagnons sont déguisés pour Halloween et on peut dire que le résultat est vraiment très original. Quand Disney, les séries et films à succès se rencontrent, rire garanti ! Si vous êtes fan de série gore et de Lady Gaga, vous reconnaîtrez très certainement le costume de la belle Elsa, qui n'est autre que La Comtesse ! Même Olaf semble fan de "American Horror Story" puisque lui aussi est déguisé en un personnage de la série, Sally. Transformation totale pour ces personnages d'habitude bien sages et innocents. La douce Blanche-Neige quant à elle devient pour l'occasion Katy Perry avec sa fameuse tenue de ballon de plage et deux des 7 nains se déguisent en requins pour accompagner la brunette à la chasse aux bonbons.

Disney : Quels étaient leurs costumes pour Halloween ? - photo
Disney : Quels étaient leurs costumes pour Halloween ? - photo
Disney : Quels étaient leurs costumes pour Halloween ? - photo
Disney : Quels étaient leurs costumes pour Halloween ? - photo
Disney : Quels étaient leurs costumes pour Halloween ? - photo

Les personnages Disney sont pour la plupart sages et innocents. Et pourtant, découvrez la face cachée trash des personnages Disney ! Qui dit Halloween, dit forcément costume d'animaux mignons ou sexy, et c'est Cendrillon qui joue le jeu en se déguisant en Pizza Rate, tranches de pizzas cousues sur sa robe, tout ça a l'air appétissant n'est-ce pas ? Ce n'est pas Jack Jack et Gus Gus qui diront le contraire ! Mérida a bien évidemment choisi de se déguiser en Katniss Everdeen de la saga "Hunger Games", en fan d'archerie, le choix de la belle rousse ne réserve pas de surprise et cette combinaison en cuir lui va comme un gant ! Pour finir, Ariel, se transforme totalement de la tête aux pieds et devient la terrible Harley Quinn et chez meltyBuzz c'est la transformation que l'on préfère ! Crinière rouge qui devient blanche, short ultra court et t-shirt "Petite sirène de Papa", on a du mal à croire que c'est bien Ariel sous ce déguisement ! Sébastien le crabe a bien du souci à se faire ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Disney pour encore plus de détournements ! Et vous, en quoi étiez-vous déguisés pour Halloween ?