Dites-le avec Nutella : La campagne détournée par les internautes

Ecrit par

Après Coca-Cola, c'est au tour de Nutella de donner la possibilité de personnaliser ses pots avec la campagne "Dites-le avec Nutella". Sauf que les internautes n'ont pas perdu de temps pour la détourner, nous offrant des messages des plus drôles aux plus accusateurs...

Nutella fait le buzz avec sa dernière campagne intitulée "Dites-le avec Nutella". Dans la même lancée que Coca-Cola, la marque de pâte à tartiner propose à ses utilisateurs de personnaliser leur pot. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur la page dites-le-avec.nutella.fr, où un tutoriel vous expliquera comment personnaliser votre étiquette à imprimer, mais aussi votre profil Facebook. Et ce n'est pas tout puisqu'il est également possible de créer un message animé ! "Ecrivez le message de votre choix en 10 mots maximum et partagez-le avec un proche !" Mais bien loin des messages basiques tels "Bravo" ou encore "bon anniv", ou encore des soirées très perso télé / déprime avec son pot de Nutella, les internautes préfèrent s'en amuser. Ce sont effectivement des messages bien plus parodiques que l'on retrouve sur les réseaux sociaux. L'occasion pour certains de dénoncer l'utilisation d'huile de palme, ou encore le fait que le Nutella n'est pas très sain pour la santé… C'est ainsi qu'on peut lire : "direct dans tes fesses", "dites-le avec des huiles de palmes", "Catelyn Stark est pas morte" ou même des messages moins subtils comme "Coucou, est-ce que tu baises ?"… Et vous, que dites-vous avec Nutella ?