Djibril Cissé, fou de rage contre son ex-femme, l'humilie sur Twitter

Ecrit par

Djibril Cissé s’est violemment énervé sur Twitter suite à la diffusion d’un documentaire sur son ex-femme. Des messages assassins qui n’ont pas dû laissé son ancienne compagne de marbre.

Jeudi 8 octobre, la chaîne galloise diffusait un épisode de "The WAG from Anglesey", un documentaire sur Jude Cissé, ex-femme de Djibril Cissé. Un documentaire dans lequel la mère des trois enfants du footballeur s’est étendue sur les difficultés d’être une mère célibataire, tout en dévoilant son goût pour la fête, son dressing et sa collection de sacs hors de prix. Un documentaire qui n’a pas du tout plu à son ex-mari, qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir. Alors qu’il y a peu, Djibril Cissé se faisait tacler par les twittos pour sa participation à Danse avec Les Stars 6, l’ancien joueur du Liverpool FC a utilisé ce même réseau social pour pousser un coup de gueule et a publié une série de tweets assassins à l’intention de son ex-femme. meltyBuzz vous propose de découvrir les messages ci-dessous.

Djibril Cissé, fou de rage contre son ex-femme, l'humilie sur Twitter - photo
Djibril Cissé, fou de rage contre son ex-femme, l'humilie sur Twitter - photo
Djibril Cissé, fou de rage contre son ex-femme, l'humilie sur Twitter - photo

"Oh mon Dieu tu pleures en disant que tu n’as pas assez d’argent pour élever les enfants et tu montres des voitures de luxe, p*tain de blague, tu es une honte", a commencé le footballeur, visiblement furieux, avant de renchérir : "Ne t’inquiète pas je raconterai ma version de l’histoire, tu ne peux pas prendre les gens pour des abrutis espèce de punk". Une série de tweets agressifs qui rendent compte de l’état de nerf dans lequel le documentaire a mis l’athlète. Avant de calmer le jeu et de terminer sa série de messages, Djibril Cissé a nargué son ex en publiant une photo de sa nouvelle compagne, accompagné du message "ça fait quatre ans et tu parles encore de moi ? Trouve-toi une vie, fais comme moi, trouve l’amour."Djibril Cissé, qui avait montré son humour en participant à Touche Pas à Mon Poste et s’était vu demander une augmentation pas Derrick, prouve cette fois-ci qu’il ne faut pas trop le chercher. Que pensez-vous de la réaction du footballeur ?