Domino's Pizza : L'application qui décode vos gargouillis

Ecrit par

Vous avez toujours du mal à choisir votre pizza ? Cette nouvelle application de Domino's Pizza va certainement aider les plus indécis.

De temps à autre, tout le monde à envie de manger une bonne pizza. Mais le choix de cette dernière n'est pas toujours facile, les recettes étant de plus en plus nombreuses et variées. C'est pourquoi la chaîne de restauration rapide américaine spécialisée dans les pizzas, Domino's Pizza, a eu la bonne idée de créer une application censée aider les clients à faire un choix. Quel est le principe de cette application lancée par Domino's Pizza au Royaume-Uni ? Prénommée "The Tummy Translator", autrement dit "le traducteur du ventre", elle a pour but d'analyser les gargouillis et de guider ainsi les clients dans le choix de leur pizza. La marque Domino's Pizza a par ailleurs récemment fait parler d'elle grâce à sa pizza spéciale Saint-Valentin, en forme de cœur, proposée au Japon.

Ainsi, en fonction du bruit que produit votre ventre, l'application déterminera la pizza la plus adaptée à votre "cas", autrement dit à votre faim. A l'occasion de la sortie de cette application, la chaîne Domino's Pizza au Royaume-Uni a décidé de mettre en ligne, sur sa chaîne Youtube, un faux documentaire vantant les mérites de cette application présentée comme révolutionnaire. Cette vidéo pleine d'humour, que vous pouvez découvrir ci-dessus, devrait en faire sourire plus d'un ! Une fois l'application sur votre téléphone, il suffit d'attendre le verdict en plaçant votre smartphone sur votre ventre. Domino's Pizza n'est pas à son premier buzz, souvenez-vous par exemple des selfies imprimés sur des pizzas pour un mariage. Que pensez-vous de cette application prénommée "The Tummy Translator" ?

Source : Domino's Pizza UK