Twitter

Donald Trump confond le Maroc et le Mexique, les twittos le lynchent

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Son premier clip de campagne à peine dévoilé, que Donald Trump s'attire déjà une polémique dont il a le secret. Dans cette vidéo ultra-anxiogène, le candidat américain réussit à confondre le Mexique et le Maroc, distants de plusieurs milliers de kilomètres !

V'là un nouveau fail qui devrait faire gonfler le nombre de signatures de cette pétition qui veut envoyer Donald Trump dans l'espace. Véritable troll sur pattes, le candidat à la présidence des Etats-Unis s'est encore distingué dans le pire. C'était hier à l'occasion de son premier clip de campagne dévoilé au public. Jouant sur les peurs et le climat anxiogène qui règne aux Etats-Unis, notamment après l'attaque de San Bernandino, Donald Trump a réitéré sa proposition si décriée d'interdire "temporairement" le territoire américain aux musulmans. La voix off poursuit sur le même ton grave : "Donald Trump arrêtera l'immigration clandestine en construisant un mur le long de la frontière sud, qui sera payé par le Mexique". Un discours accompagné alors d'images censées illustrer cette immigration massive entre USA et Mexique.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

On peut y voir un flot d'immigrés attaquer une frontière grillagée. Seul petit hic : les images ne proviennent pas de la frontière américano-mexicaine, mais de la frontière entre le Maroc et l'enclave espagnole de Melila. Une erreur qui n'en est pas une selon le milliardaire américain, qui voulait juste "montrer le grave impact d'une frontière ouverte". Reste que sur la toile, de nombreux internautes lui sont encore tombés dessus : "Ce type n'a vraiment aucune limite ! J’espère que les américains ne sombreront pas dans sa vision des choses…" (@PolSchoen), "Il a dû sécher les cours de geo le con" (@Haddou), "Vous allez voir , il va même confondre l'Italie avec l'île de Pâques lors de sa présentation XD Donald Trump tout le monde" (@Sonic_Ti). Donald Trump a encore perdu une belle occasion de se taire. Le problème c'est que ça devrait continuer une année de plus, voire davantage…

À lire aussi
Donald Trump place Paris en Allemagne, la bourde qui fait rire Twitter
À lire aussi
Stolen : Mais c'est quoi cette appli qui rend dingue les internautes ?
À lire aussi
Twitter down : Cyber attaque, surcharge, erreur interne... que se passe-t-il ?
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Donald Trump confond le Maroc et le Mexique, les twittos le lynchent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible