Donald Trump, héros malgré lui d'une nouvelle érotique gay qui cartonne sur Amazon

Ecrit par

Donald Trump sera-t-il le Christian Grey de 2016 ? Un humoriste américain a décidé de prendre le pari, en écrivant une véritable nouvelle érotique (et gay) au sujet du politicien.

Encore une fois, le politicien sait comment nous divertir...sauf que, cette fois, il n'avait rien demandé ! Ces dernières semaines, Donald Trump nous a bien fait rigoler (jaune) en confondant le Maroc et le Mexique, ou encore en plaçant Paris en plein cœur de l'Allemagne. Oui donc, en fait, déjà là, le potentiel candidat à la présidence américaine n'avait pas pour volonté de nous amuser. Qu'importe, bien loin des idées plus ou moins sérieuses qu'il débite à chaque meeting en faisant le tour des Etats-Unis, un jeune humoriste américain, baptisé Elijah Daniel, a décidé de faire de Donald Trump son nouveau héros. Ou, plus précisément, le nouveau héros de sa nouvelle érotique de 10 pages : "Trump Temptation : The Billionaire and the Bellboy". L'intrigue ? Le milliardaire reconverti dans la politique vit un coup de foudre torride avec un jeune groom dans un hôtel de Honk Kong. La source d'inspiration ? Un tweet délirant posté le 21 janvier et dans lequel l'humoriste déclarait avoir l'intention de se saouler pour écrire un roman érotique sur Donald Trump, dans le style 50 Shades of Grey.

Défi accepté et défi relevé, haut la main ! Après que son tweet ait été repris à de nombreuses reprises, Elijah Daniel a accepté de donner vie à son idée complètement folle. Il a donc rédigé sa nouvelle érotico-comique, avant de la mettre en vente sur Amazon.com...où le livre est actuellement en première position des ventes dans la catégorie "littérature érotique gay", comme le rapporte le journal le Guardian. Et les lecteurs (à l'exception de Trump lui-même qui a bloqué l'humoriste sur Twitter et exige le retrait du livre) sont enthousiastes puisqu'ils attribuent à l'ouvrage une moyenne de 4,9 sur 5 étoiles. Peut-être est-ce sa description en mode "grosse carotte luisante avec des faux cheveux" qui ne passe pas ? Le mois dernier, une pétition avait circulé en ligne pour envoyer Donald Trump dans l'espace. L'occasion de tourner le premier film érotique tourné en orbite ? Pas sûr que le politicien valide mais cela devrait inspirer Elijah Daniel pour un deuxième ouvrage ! Seriez-vous prêt à lire une telle nouvelle ?