Fin du Monde

Doomsday : L'abri en construction pour survivre à la fin du monde

Publié par
CaroM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un bâtiment, baptisé Doomsday, construit sous une prairie du Kansas aux Etats-Unis, pourrait vous permettre de survivre à une possible fin du monde imminente.

Avec les rumeurs de fin du monde, de nombreuses personnes, plus que vous ne le croyez, sont prêtes à vendre des habitations qui promettent la survie à l'Apocalypse mais surtout, de nombreux autres prêts à tout pour les acheter. C'est sous une prairie du Kansas, état américain, que le bâtiment souterrain intitulé Doomsday, est en pleine construction. Permettant d'abriter une soixantaine de personnes, la construction comporte plusieurs étages avec entres autres des appartements, des lieux de loisirs mais également une ferme. Mais la survie a un coût qui devrait en refroidir plus d'un : 7 millions de dollars. Plutôt mourir me direz-vous. Néanmoins, à ce jour, quatre acheteurs semblent être intéressés par l'investissement dans l'un des appartements. L'un des concepteurs prénommé Larry Hall affirme que " si vous avez l'argent, vous pouvez profiter de beaucoup d'options quand on vit sous terre. Et des silos à missiles aménagés pourraient être capables d'accueillir entre autres un centre médical, une école, une piscine, une salle de cinéma, ainsi qu'une bibliothèque". Si vous ne pouvez pas vous offrir un appartement dans cette bâtisse, vous pouvez quand même vous procurez le kit de survie à la fin du monde... . Il vaut mieux ça que rien, non ?

Plusieurs scénarios de fin du monde sont envisagés
Le monde pourrait périr sous les flammes
La fin du monde pourrait survenir à cause d'une montée brutale des eaux
D'autres constructions pour survivre à la fin du monde sont en cours de construction
D'autres constructions pour survivre à la fin du monde sont en cours de construction
Les bâtiments de survie ont des garde-manger énormes
À lire aussi
Fin du Monde : Le kit de survie
À lire aussi
Fin du Monde : Pourquoi le village français de Bugarach sera-t-il le seul à survivre ?
À lire aussi
2012 : La fin du monde vue par Shocktop
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Doomsday : L'abri en construction pour survivre à la fin du monde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible