Dr House

Dr House : La série sauve la vie d'un patient allemand

Publié par
manon-p16
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si certains détestent Dr House pour son antipathie, ce n'est certainement pas le cas de cet allemand puisque le personnage de série lui a en quelque sorte sauvé la vie !

Qui a dit qu'il ne sortait rien de bon des séries télévisées ? Certainement pas cet allemand de 55 ans qui est encore en vie grâce à... un épisode de la série Dr House ! Le cas de ce patient était en effet bien mystérieux : entre son insuffisance cardiaque sévère, sa fièvre inexpliquée, une inflammation de l’œsophage surprenante et une déficience visuelle et auditive, les médecins étaient incapable de résoudre son cas. Tous ? Eh non, pas Dr House ! A l'étude de ce cas, un professeur de la Clinique universitaire de Marbourg s'est en effet souvenu d'un épisode de la série éponyme dans lequel le célèbre diagnosticien se penchait sur un mystérieux cas d'empoisonnement au cobalt. Après analyses, il s'avère en effet que les débris d'une prothèse de hanche en métal récemment posée était à l'origine d'une telle intoxication. Après que Dr House ait été utilisé comme "matériel pédagogique" à l'intention d'étudiants en médecine, c'est encore un beau coup de pub pour la série tournant autour du personnage de Gregory House et qui vous donnera peut être envie de la (re)découvrir ! Cette passion de nos voisins allemands pour le petit écran s'ajoute donc à celle pour le cinéma : rappelez vous il y a quelques jours les résidents d'une maison de retraite allemande rejouaient les scènes mythiques du cinéma pour un calendrier !

Incroyable mais vrai, la série TV permet de sauver la vie d'un patient !
Ce patient allemand de 55 ans pourra remercier Gregory House !
© Fox
La série Dr House permet à des médecins de résoudre un cas mystérieux en Allemagne.
À lire aussi
Dr House : Quand le Dr Cuddy et le Dr Taub faisaient de la figuration ensemble (Vidéo)
À lire aussi
Christophe Hondelatte : Dr House, la pire chanson de tous les temps ?
À lire aussi
Dr House : Le strip-tease de Cuddy
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Dr House : La série sauve la vie d'un patient allemand
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible