Dragobar : Le jeu de cartes dédié aux jeunes et à la drague !

Ecrit par

Marre du Uno, du Président ou des innombrables jeux de cartes répétitifs ? Essayez Dragobar pour une partie 100% fun et devenez le roi (ou la reine) de la drague !

Dans le même style que le jeu à boire Game of Thrones pour les soirées entre amis, nous avons découvert un jeu de cartes qui va certainement en réjouir plus d'un ! Après le 1000 Bornes, la Bataille, le Tarot ou encore le Kems, voici venu le nouveau jeu très original destiné aux jeunes, qui nous a tout de suite séduit. Baptisé Dragobar et créé par Les Éditions Décalées, ce passe-temps ludique utilise un langage commun aux Générations Y et Z comme : la drague, la séduction, la fête, les sorties, etc. Le jeu est autorisé à partir de seize ans mais pas d'affolement, nous ne sommes pas face à des cartes complètement salaces et hardcores. meltyBuzz vous explique le concept et les règles du jeu qui enjaillera sans doutes vos soirées entre amis pour un max de bonne humeur !

Chaque joueur pioche 4 cartes PERSONNAGES (elles définissent la personnalité et l'apparence de chaque joueur) qu'il positionne devant lui aux yeux de tous. Ensuite, les challengers doivent se munir de 5 cartes JEU (composées des cartes APPROCHE, NÉGOCIATION, CONCLUSION, CONTRE-APPROCHE, CONTRE-CONCLUSION et SPÉCIALES) pour libérer leur pouvoir de séduction. Le but est simple : il faut choper la personne à gauche de soi en posant 2 cartes APPROCHE, 2 cartes NÉGOCIATION et 1 carte CONCLUSION. Mais attention, nombreuses sont les contraintes... Il s'agit d'adapter sa technique de drague selon la personnalité et les critères physiques des personnages, bloquer certains joueurs, ou même contrer une tentative d'approche. Avec ce jeu, maîtriser vos pairs et devenez un Dieu de la drague comme Cristina Cordula qui tente de séduire Cyril Hanouna ! Comptez-vous jouer à ce jeu ?