Drake : Chris Brown l'accuse d'avoir couché avec Karrueche Tran sur Instagram

Ecrit par

Le couple traverse une grave crise qui les aura poussé à rompre. Le chanteur accuse son ancienne petite-amie de l'avoir trompé avec le chanteur canadien Drake.

S'il y a quelques jours la rupture entre Karrueche Tran et Chris Brown semblait annoncée sur Twitter, aujourd'hui le doute n'est plus de rigueur ! En fin de semaine dernière, le chanteur a profité de son concert donné pour la radio Power 106 pour annoncer qu'il n'était plus en couple avec Karrueche Tran. Demandant combien de filles célibataires étaient présentes dans la salle avant d'annoncer qu'il était libre lui aussi, Chris Brown ne s'est pas arrêté en si bon chemin et le jeune homme a ensuite insulté son ancienne petite-amie la traitant de "pétasse". Suite à ce coup d'éclat, les deux anciens amants se livrent désormais une guerre sans merci par médias et réseaux sociaux interposés. Breezy clame ainsi haut et fort via son compte Instagram que sa belle l'aurait trompé avec Drake "J'ai été enfermé pendant près de 4 mois et je n'ai eu qu'une visite de toi alors que tu organisais des soirées et partais en voyages secrets avec Drake" D'après lui, Karrueche Tran et Drake aurait passé du bon temps ensemble alors qu'il était en prison...

Drake : Chris Brown l'accuse d'avoir couché avec Karrueche Tran sur Instagram

Une accusation réfutée par Drizzy qui a déclaré que l'ancienne compagne de Chris Brown "n'est pas son style" ! Il aurait effectivement passé plusieurs soirées en sa compagnie à Toronto mais en tout bien tout honneur puisqu' "elle était amie avec l'une de ses conquêtes". Dire qu'il y a un peu plus d'un mois, une photo semait le doute sur Instagram, laissant supposer Karrueche Tran enceinte de Chris Brown... Tout cela est bel et bien fini, la jeune femme se servant désormais du réseau social pour évoquer le comportement troublant de son ancien boyfriend "Je refuse d’être constamment maltraitée spécialement par quelqu’un qui affirme m’aimer. Ce n’est pas de l’amour. Et si c’est comme cela que tu définis l’amour, je n’en veux pas". Karrueche Tran a depuis ses étranges confessions supprimé son compte Instagram, tandis que Chris Brown tente de son coté de s'excuser auprès de sa belle en écrivant que "Tout le monde sait que j’aime cette femme" ajoutant "je veux juste que mon bébé sache que je m’excuse". Pas sûr que ses excuses effacées peu après de son compte suffisent à faire revenir la jeune femme... Le couple pourrait-il se remettre ensemble d'après vous ?