Drake et Adele moqués par Ellen DeGeneres (Video)

Ecrit par

La célèbre présentatrice américaine Ellen DeGeneres a utilisé les derniers clips d’Adele et de Drake pour les besoins d’un sketch hilarant. Au programme : conversations téléphoniques, incompréhension et WTF total !

"Allô ? C’est moi". Ces quelques mots marquent le retour fracassant d’Adele sur le devant de la scène musicale. Après ses trois années d’absence, la chanteuse britannique a frappé un grand coup avec la sortie du clip de "Hello" le 22 octobre, visionné plus de 160 millions de fois depuis. Dans la vidéo, réalisée par Xavier Dolan, la diva tente de joindre par téléphone un amour perdu. Un scénario qui a inspiré un sketch à Ellen DeGeneres, la désopilante présentatrice de talk-show américaine. Drake, lui aussi, en prend pour son grade. Après les détournements hilarants du titre "Hello" d’Adele, diffusés sur le web depuis quelques jours et qui font un carton, meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle parodie et vous en dit plus ci-dessous.

Dans la vidéo, Ellen DeGeneres reçoit un appel d’Adele, qui lui chante les paroles de sa chanson tandis que la présentatrice a du mal à comprendre ce qu’elle dit. C’est alors qu’elle reçoit un double-appel de Drake, qui lui susurre les paroles "You used to call me on my cellphone". Si Adele signe un come-back réussi, Drake a, lui, eu moins de chance : les internautes n’ont pas cessé de rire de son clip Hotline Bling, sorti le 26 octobre, et de ses pas de danses hasardeux. La danse de Drake dans Hotline Bling a d’ailleurs elle aussi fait l’objet de détournements sur la toile. Le sketch se conclue sur une apparition de Lionel Richie, qui cherche lui aussi à joindre Ellen DeGeneres, avec son tube de 1984, intitulé… « Hello » ! Que pensez-vous de cette vidéo ?