Drake, Meek Mill et 50 Cent dans un nouveau jeu vidéo hilarant nommé Meeky Mill

Ecrit par

Le clash entre Drake et Meek Mill se poursuit et l’Otaku Gang a décidé d'importer le conflit dans un jeu vidéo hilarant nommé Meeky Mill.

Le clash entre le rappeur canadien Drake et Meek Mill, le petit ami de Nicki Minaj, continue de faire couler de l'encre. Entre les allusions et les punchlines directes et indirectes ou encore d'autres altercations en tous genres, il semblerait que les deux rappeurs ne veulent pas enterrer la hache de guerre. Si Drake n'est pas le seul rappeur auquel Meek Mill s'en est pris, ce dernier risque de se faire poursuivre par le canadien et 50 Cent dans un nouveau jeu vidéo hilarant nommé Meeky Mill. Dans ce jeu de plateforme façon Super Mario Bros téléchargeable sur PC et Mac ou jouable en ligne, vous incarnerez Meek Mill et aurez comme mission de ramasser un maximum de pièces en or pour récolter un total d’un million de dollars, tout en fuyant Drake et 50 Cent qui ne cessent d'envoyer des bombes et missiles.

Pour accompagner la quête aux pièces d'or, c'est le titre remixé "Commas, Over, Waiting" de Future, Drake et 50 Cent qui a été choisi. Ce jeu est vraiment décalé et quasiment aussi addictif que le célèbre Mario, mais qui est à l'origine de cette invention hilarante ? Il s'agit du duo de producteurs-développeurs Richie Branson et Solar Slim, épaulés par le graphistes Plush Giant et connu sous le nom de l’Otaku Gang. Ce duo est déjà bien connu du public puisqu'il avait déjà récemment signé la mixtape entre Star Wars et Notorious B.I.G. Drake qui a été parodié par Willaxxx sur "Hotline Bling" va donc pouvoir prendre sa revanche en ligne et Meek Mill va devoir fuir les bombes et ses deux adversaires s'il veut récupérer l'intégralité de l'argent ! Ca promet ... Que pensez-vous de ce nouveau jeu décalé ?

Source : Meeky Mill, le nouveau jeu vidéo hilarant avec Drake, Meek Mill et 50 Cent