Drake VS Meek Mill, Miley Cyrus en pleine épilation, Booba papa-gâteau : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Le réseau social Instagram est toujours aussi mouvementé grâce à des publications déjantées ! Découvrez celles de Drake, Booba et Miley Cyrus !

Que s'est-il passé la semaine dernière ? Vous pouvez le découvrir en lisant Jonathan de Secret Story fait le buzz avec Jetaime le prénom de sa fille, Baala répond au clash Booba VS Skyrock, Gradur remercie ses fans. En cette fin d'après-midi, regardons la réponse de Drake à l'attaque de Meek Mill. Booba aime les clashs mais encore plus ses enfants, observons l'un des derniers cliché de sa fille Luna. Et pour terminer l'incontournable Miley Cyrus qui gratifie ses abonnés d'une photo de sa séance d'épilation ! Voici le dernier top du week-end, les Instagram de la semaine !

Drake

@champagnepapi my dude and he motivate a young nigga like me!! SAUTE DRIZZY

Une photo publiée par hitmanholla (@hitmanholla) le

Drake a été une nouvelle fois taclé par un de ses pairs ces derniers jours ! Le rappeur canadien a répondu au clash de Meek Mill sur Instagram ou plutôt son ami Hitman Holla a mis les choses au clair. Le petit-ami de Nicki Minaj accusait Drake de ne pas écrire ses textes, un comble dans le milieu du hip hop. Hitman Holla a donc dévoilé une conversation privée entre lui et son ami dans laquelle il revient sur ces accusations.Drake relativise et déclare de façon très zen "J'ai signé pour la grandeur. Ça va avec". Une réponse très philosophique qui laisse entendre qu'avec la célébrité, les rumeurs ne sont jamais loin...

Miley Cyrus

R.I.P P.I.T @katyweaver

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Ew #rip #pit @bradpitt

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

S'il y a bien une chanteuse déjantée et sans complexes partageant beaucoup de moments intimes avec ses fans, il s'agit de Miley Cyrus ! Dernièrement la jeune femme a choisi de partager son épilation des aisselles sur Instagram, un moment assez délirant (ou douloureux ?). Miley Cyrus a ainsi posté deux clichés sur compte, un premier où on l'a voit faire une légère grimace la cire sous les bras juste avant le moment fatidique. Et la seconde dévoile le résultat : de la cire parsemée de poils arrachés de leur habitat naturel. Une petite séance épilation pourtant pratiquée tous les jours à travers la planète mais qui n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux... Peu importe c'est bien le cadet des soucis de Miley Cyrus !

Booba

Ce matin ou tu réalise que ta fille c'est Dragon Ball Z #????

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le Duc ne poste pas sur les réseaux sociaux dans l'unique but de clasher, cela pas peut également être pour amuser ses abonnés comme c'est le cas ici. Booba est un heureux papa fier de ses deux enfants Luna et Omar, et dans une publication c'est sa petite fille qu'il a décidé de mettre à l'honneur. Dans un cliché absolument adorable il nous dévoila la bouille de sa fille au réveil, une bouille qui n'est pas sans lui rappeler un célèbre héros de manga : SanGoku ! Il faut dire que la tignasse ébouriffée de sa fille y est pour beaucoup ! Quel est votre compte préféré sur Instagram ?