Durex fête à sa façon l'arrivée du Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William !

Ecrit par

Le Royal Baby n°2 a vu le jour samedi dernier pour le plus grand plaisir de ses parents et des téléspectateurs du monde entier. L'heureux événement a été largement commenté sur les réseaux sociaux, y compris par les marques qui se sont fendues de petits commentaires personnalisés. C'est le cas de Durex qui s'est une fois encore amusée d'un fait d'actualité !

Les Anglais l'attendaient, elle est (enfin) arrivée. Samedi matin, le deuxième enfant de Kate et William a vu le jour à l'hôpital Saint-Mary de Londres. Quelques heures après son accouchement, la jeune maman a présenté sa petite princesse aux journalistes ainsi qu'aux téléspectateurs du monde entier. Et si le prénom de la petite sœur du prince George n'a toujours pas été révélé, cela n'a pas empêché les internautes de se réjouir de la nouvelle. Pendant tout le week-end, les tweets se sont multipliés et les heureux parents ont été largement félicités. Il faut dire que le Royal Baby n°2 est aussi craquant que son aîné ! Comme à chaque événement notable dans l'actualité, les marques ont également réagi sur les réseaux sociaux. C'est le cas de Durex qui s'est targuée d'un petit commentaire.

Elle avait déjà réagi à l'éclipse solaire, au poisson d'avril et avait même détourné l'Apple Watch sur Facebook. Pas étonnant donc que la marque Durex ait commenté cet événement qui a affolé la Toile tout le week-end. Sur son compte Twitter, elle a en effet déguisé un de ses préservatifs en soldat de la garde royale. Vous allez voir, la ressemblance est frappante ! Et pour couronner le tout, elle s'est fendue de l'un des messages à double-sens dont elle a la spécialité. "Au garde à vous pour son arrivée #RoyalBaby", s'est-elle en effet exprimée. Comme des millions d'autres personnes, Durex attend probablement la révélation du prénom de la princesse avec impatience ! Sur quel prénom pariez-vous ?