Durex : How in-synch are you, la campagne pour la Saint Valentin

Ecrit par

Durex veut révolutionner les ébats amoureux ! Quoi de meilleur évènement que la Saint-Valentin pour sortir leur nouveau spot publicitaire ?

La Saint-Valentin approche à grands pas, une aubaine pour toutes les marques liées à l'amour sous toutes ses coutures. Les préservatifs Durex, quand ils ne font pas des blagues de mauvais goûts sur Twitter, ne dérogent pas à la règle et comptent bien profiter de la fête des amoureux pour sortir sa nouvelle gamme Mutual Climax. La particularité de ces préservatifs : garantir une synchronisation des plaisirs, afin qu'il n'y ait pas, comme souvent dans les clichés du couple, de frustré(e). Un spot publicitaire vous résumera parfaitement la situation, qui met en scène deux platines, l'une représentant la femme, l'autre l'homme. Continuant dans les clichés, le disque de l'homme va extrêmement vite, pendant que celui de la femme va a une allure au contraire ennuyante. Le message est simple, grâce à Mutual Climax, le couple de disques ira à la même allure. Vous êtes un disque amoureux, n'hésitez plus !

Durex : How in-synch are you, la campagne pour la Saint Valentin - photo
Durex : How in-synch are you, la campagne pour la Saint Valentin - photo