Durex lance la bataille de l'amour en Italie

Durex lance un concours pendant 2 mois entre les 15 plus grandes villes italiennes, pour savoir laquelle d’entre elles sera la Loveville 2013, soit la ville italienne où l’on fait le plus l’amour.

L’égo des italiens est connu pour être très, très gros, et chacun se croit meilleur que l’autre au lit. Durex l’a bien compris et en a donc profité pour lancer un concours mettant en compétition les 15 plus grandes villes d’Italie. La « Battle of Love » désignera dans quelle ville de la botte latine on fait le plus l’amour, en comparant les ventes de préservatifs et de sextoys de la marque. L’opération Loveville a déjà été réalisée pour l’année 2013, que la ville de Bologne avait remporté, et avait permis à la marque de voir ses ventes de produits augmenter de 46% dans les villes engagées. Pour favoriser cet engagement, la marque et l’agence Havas ont investi dans des campagnes marketing. L’évènement est aussi très médiatisé, ce qui permet à Durex, qui a récemment créé Durex Fundawear, permettant à un couple de se toucher à distance, d’augmenter sa notoriété. Que penses-tu de ce concours ?

Durex lance la bataille de l'amour en Italie - photo
Durex lance la bataille de l'amour en Italie - photo
Durex lance la bataille de l'amour en Italie - photo
Durex lance la bataille de l'amour en Italie - photo
Source : nuwave-marketing.com