Durex : Un film interactif pour explorer derrière les rideaux

Ecrit par

Grâce à un spot interactif des plus intrigants, Durex vous invite à télécharger son appli Durex Explore afin de jeter un coup d'œil derrière les rideaux, là où il se passe des choses pas très catholiques…

Qui n'a jamais rêvé de voir derrière les portes, d'épier derrière les rideaux ? Tout ça, dans la plus grande discrétion ? Grâce à Durex Explore, vous allez pouvoir assouvir ces petits désirs dont vous n'êtes pas toujours fiers… Après une publicité russe Durex qui rend ses préservatifs cute, la marque de préservatifs revient deux fois plus forte en UK, avec deux fois plus de surprises ! Et pour cause, c'est un spot au double visage qui a été dévoilé. À première vue, on y découvre un simple livreur longeant la rue afin de délivrer son colis. Couple s'embrassant derrière les rideaux d'un appartement, scène de sexe cachée par la buée de la vitre pour finir sur une vision choquante derrière la porte d'entrée : son chemin s'avère très hot !

Si seulement il avait téléchargé Durex Explore ! Cette appli mobile permet, une fois pointée vers l'écran, de voir la publicité sous un autre angle. Et pour cause, une publicité alternative vous est alors offerte et vous passez derrière le rideau, découvrez qui se trouve derrière cette fenêtre embuée, et surtout ce que le livreur découvre en ouvrant la porte… L'envers du décor vous donne envie ? C'est là tout le stratagème mis en place par Durex, qui arrive à attiser la curiosité de ses spectateurs afin de faire la promotion de son appli ! Pas besoin d'une publicité pour louer les bienfaits du sexe ! D'ailleurs, une expérience interactive dont les spectateurs se souviendront pendant longtemps ! Avez-vous télécharger Durex Explore ?