Insolite

Durex veut lancer le premier émoticône "préservatif"

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La journée mondiale de la lutte contre le Sida aura lieu le 1er décembre. C'est à l'aune de cette date importante que la marque Durex souhaite lancer le premier émoticône "préservatif" officiel.

Après avoir mis en place une campagne choc, le géant mondial du préservatif revient cette fois-ci avec une idée pleine de bonnes intentions. Durex, marque très célèbre de préservatif, souhaite faire plier le Consortium Unicode qui n’est autre que la société éditrice des emojis, afin qu’un petit nouveau rejoigne la bande, un pictogramme en forme de préservatif. Cette initiative qui peut paraître au premier abord, très futile est en réalité des plus sérieuses ! Cela permettra, selon Durex, d’encourager les individus à avoir autant que faire se peut des rapports sexuels protégés. Pour réussir à introduire ce nouvel émoticône, la marque a lancé une campagne sur Twitter avec le hashtag #CondomEmoji mais a également édité un court sport publicitaire, dans lequel elle explique vouloir "encourager le dialogue et sensibiliser le public à l’importance d’utiliser des préservatifs pour se protéger contre les infections sexuellement transmissibles comme le Sida", cela permettrait également "aux jeunes de dépasser leur honte quand ils discutent de rapports protégés". La marque espère recueillir au minimum 1 million de soutien avant la journée mondiale de la lutte contre le Sida, le 1er décembre.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies
À lire aussi
Insolite : Des jumelles accouchent en même temps de leur premier enfant !
À lire aussi
Fail : Le cambrioleur le moins doué du monde se retrouve coincé dans le plafond d'un magasin (Vidéo)
À lire aussi
Tenir le plus longtemps face à des vidéos hardcore : Le nouveau défi stupide sur Internet
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Durex veut lancer le premier émoticône "préservatif"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible