Durex vous donne une leçon de sexe canadien dans sa nouvelle pub !

Ecrit par

Durex aime rendre hommage, toujours à sa façon. Cette fois, le Canada est en ligne de mire, avec la création d'un tout nouveau genre de Kamasutra, à découvrir par ici !

Il fait chaud, très chaud ces jours-ci. Certes la canicule y est pour quelque chose, mais les marques aussi ! L'été étant clairement la saison la plus propice à la séduction et au flirt, celles-ci multiplient les opérations sexy pour marquer des points auprès des consommateurs. Chacune à sa façon. C'est ainsi que, hier, la rédac' de meltyBuzz vous présentait un jeune qui s'est transformé en pénis géant pour un job étudiant et pour la bonne cause en étant la mascotte d'une association de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles. Pas très sexy mais très efficace ! Aujourd'hui, c'est Durex qui se met en avant avec un nouveau spot, clairement très sensuel... et qui a pour ambition de vous donner des idées, tout en vous faisant voyager. En mai dernier, Durex avait fêté à sa façon l'arrivée du Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William. Aujourd'hui, on reste dans le Commonwealth, mais c'est le Canada qui est à l'honneur !

Dans son nouveau spot publicitaire baptisé "Play, Eh ? ", Durex rend hommage à l'histoire et à la culture canadienne, en proposant aux consommateurs utilisant son gel Durex Play Pleasure de tester de nouvelles positions coquines aux noms très évocateurs...ou pas ! Oserez-vous tenter la position des Chutes du Niagara, ou encore celle de la feuille d'érable ? Ou peut-être préférez-vous la queue de raton-laveur ? A vous de jouer, dans tous les sens du terme pour le coup ! Pour la marque, l’objectif de la campagne est de transformer la perception des lubrifiants, afin qu’ils soient considérés comme des atouts dans une vie sexuelle normale. Le film se termine sur une invitation à participer à un concours donnant la chance de gagner des billets VIP pour l’un des trois concerts "Nuits Durex Play", durant lesquels la marque offrira une expérience VIP inoubliable aux couples gagnants. En attendant, libre à vous de vous laisser porter par les traditions venues du grand froid...pour vous réchauffer ! Quelle position vous tenterait ?