Durex

Durex fête à sa façon l'arrivée du Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William !

Le Royal Baby n°2 a vu le jour samedi dernier pour le plus grand plaisir de ses parents et des téléspectateurs du monde entier. L'heureux événement a été largement commenté sur les réseaux sociaux, y compris par les marques qui se sont fendues de petits commentaires personnalisés. C'est le cas de Durex qui s'est une fois encore amusée d'un fait d'actualité !

No thumbnail

Durex transformé en Tinder des cœurs brisés avec The Lovebot

Le printemps, c'est la saison des amours, c'est incontournable. En cette période propice aux rapprochements physiques, il est dans l'intérêt de la marque Durex de donner de l'espoir aux célibataires endurcis comme aux jeunes coeurs brisés. Aujourd'hui la marque va plus loin avec l'opération Lovebot, en se prenant ni plus ni moins pour Tinder sur Twitter !

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible