Ed Sheeran, Cee Lo Green, Nile Rogers, Ronan Keating: Des stars l'aident pour sa demande en mariage !

Ecrit par

Qui ne rêve pas d'une belle demande en mariage, mais surtout loin d'être banale ? Sophie risque de s'en souvenir toute sa vie puisque Jim MacAulay, son petit ami, a demandé de l'aide à des stars qu'elle admire pour sa demande !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz, nous vous présentions l'histoire d'une demande en mariage qui a tourné à la catastrophe. En effet, une demande en mariage est un jour magique pour un couple sauf lorsqu'une grue décide de tomber sur la maison des voisins de sa bien-aimée. Pour sa demande, Jim MacAulay lui a vu les choses en grand ! En couple avec Sophie depuis désormais 12 ans, il était temps que le grand jour arrive. Sur le web, il est possible de trouver de nombreuses demandes en mariage originales ! Flashmob, à Disneyland, dans un photomaton, en chanson, lors d'un concert et bien d'autres ! Durant 4 ans, Jim MacAulay a préparé minutieusement sa demande en mariage afin qu'elle soit aussi parfaite que possible ! Mais qu'a-t-il fait de si particulier ? Il a demandé à des stars que Sophie aime de la convaincre en vidéo de l'épouser ! Une mission bien difficile qu'il a pourtant réussi avec brio !

Alors qu'une photo a semé le doute sur Instagram sur les fiançailles de Chris Brown et Karrueche Tran, Jim MacAulay a préparé une énorme surprise pour sa future femme. Durant 4 ans, il a tout fait pour rencontrer des célébrités que Sophie adore. Ainsi, il a demandé à des stars telles que Ed Sheeran, Cee Lo Green, Nile Rogers, Ronan Keating et d'autres visages moins connus en Europe de participer et d'aider à la convaincre de lui dire oui ! Particulièrement fan du chanteur Ed Sheeran, c'est un long message divisé en petits bouts tout au long de la vidéo qu'il lui a laissé. Dans ce dernier, il lui exprime sa propre expérience avant de lui conseiller d'épouser Jim, de faire l'amour partout si ce n'est pas déjà fait et de faire des enfants ! Quant à Ronan Keating, c'est avec humour qu'il la pousse à dire oui : "Sophie écoute, je suis désolé, tu ne peux pas m'avoir mais tu peux avoir ton homme Jim alors fonce !". C'est lors d'une soirée avec tous les amis de Sophie que Jim MacAulay a diffusé la vidéo et bien entendu... Elle a dit oui ! Rêvez-vous d'une demande en mariage originale ?