Ed Sheeran : Ed Sheerchin, la parodie délirante de "Thinking Out Loud" avec son menton et sa barbe !

Ecrit par

C'est parfois les vidéos les plus simples, mais tout aussi délirantes, qui remportent un fort succès sur YouTube. C'est notamment le cas de cet internaute qui a repris une chanson de Ed Sheeran simplement avec sa bouche, son menton et sa barbe !

Les parodies sont devenues monnaie courante à travers les mailles du web désormais. De séries, de films, de stars ou encore de clips musicaux, rien n'échappe aux adeptes d'humour qui regorgent d'imagination. Comme Ryan James Yezak qui a parodié "Chandelier" de Sia dans un magasin Ikea sous le regard complètement interloqué des clients du magasin qui ne s'attendaient certainement pas à voir cela en décidant de se rendre dans cette célèbre enseigne. Shaun Solomon lui a vu plus simple et a décidé d'utiliser son visage afin de parodier un artiste connu de la jeune génération : Ed Sheeran ! Connu pour ses chansons, mais aussi pour sa chevelure rousse, un internaute a décidé d'utiliser son menton ainsi que sa barbe tout aussi rousse que la chevelure du chanteur afin de reprendre l'un des actuels titres à succès d'Ed Sheeran : "Thinking Out Loud" !

Pour sa parodie très personnelle de "Thinking Out Loud", Shaun Solomon a tout simplement dessiné deux yeux et un nez sur son menton. Sa barbe servant de cheveux afin de représenter Ed Sheeran. Il s'est alors filmé à l'envers en train de faire du playback sur la chanson de l'artiste ! Une parodie simple, mais délirante de par l'effet que provoque cette petite mise en scène. En quelques jours, la parodie de cet internaute a atteint plus de 22 millions de vues, un succès auquel Shaun Solomon ne s'attendait très certainement pas ! Elle dépasse actuellement les 600 millions de vues, un vrai carton ! Et si Ed Sheeran découvrait cette vidéo ? Dans le même esprit, la rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir 50 Shades Of Kiwi, la parodie WTF de 50 Shades Of Grey ! Connaissiez-vous "Thinking Out Loud" de Ed Sheeran ?